[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#621 30 Janvier 2017 21:56:18

Julie27> décidément quel engouement pour Cricri =D . Je n'ai pas encore commencé un sac de billes pour le moment je me consacre à Eleanor and Park .

Merci je te souhaite également une bonne semaine .
  • EgoC

Magicien des lignes

#622 31 Janvier 2017 20:33:33

Je pense que dans quelques temps je reviendrais en te demandant "c'était quoi déjà le livre que tu avais aimé":ptdr: je tiens le coup dans mon challenge mois sans achat il n'y a que ce mois où j'en ai acheté un pour un challenge :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#623 01 Février 2017 21:31:30

Egoc>  ne t'inquiète pas je te rafraîchirai la mémoire le moment venu :lol: . Suis fiére de toi pour ton challenge . Ta formation se passe bien? Et ton pc ?

:bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#624 02 Février 2017 09:34:32

J'ai fini Eleanor and Park hier soir .  Finalement ce n'était pas une lecture si décevante que ça . C'est une belle histoire d'amour d'adolescent . Parfois le côté jeunesse m'a un peu dérangé ainsi que certains de leur propos . En revanche , j'ai détesté la fin qui est trop abrupte et qui une fois de plus suggère un autre tome à venir :tetemur:

J'ai donc commencé  un sac de billes et pour le moment j'aime bien mais je ne suis qu'au début . Je lis rarement des livres de la sorte je dois toujours lire le journal d'Anne franck ou " si c'est un homme " de Primo Levi :tim:

Pour le challenge abc thriller / policier je découvre l'auteur Jacq avec Le crime de la momie .

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles lectures :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#625 02 Février 2017 14:24:28

Contente de voir qu'Eleanor and Park t'ait un peu "réconcilié" avec la romance mais dommage pour la fin. Ça veut dire que tu ne l'as liras pas?
    Je ne connais pas ton nouveau thriller/policier mais j'avoue que cela ne me tente pas vraiment :tim:
    Bonne lecture à toi =)
  • Julie27

Administratrice

#626 02 Février 2017 20:08:12

C'est déjà ça si "Eleanor and Park" t'a un peu plus plu dans la seconde partie...

Bonne lecture avec "Un sac de billes" (ça fait aussi quelques années que je prévoie de lire "Le journal d'Anne Franck"... un jour, un jour...).
    Et je n'ai toujours rien lu de Jacq (mais c'est un projet !).
  • EgoC

Magicien des lignes

#627 02 Février 2017 20:34:44

Mariebeth a écrit

Egoc>  ne t'inquiète pas je te rafraîchirai la mémoire le moment venu :lol: . Suis fiére de toi pour ton challenge . Ta formation se passe bien? Et ton pc ?

:bisous:

Je savais que je pouvais compter sur toi :) Pour mon challenge ce n'est pas si difficile car mon compte en banque m'aide beaucoup à résister :) Ma formation se passe super bien je vais faire un stage dans une librairie en avril j'ai trop hâte ça va être vraiment déterminant je pense donc je croise les doigts pour que ça me plaise. En ce qui concerne le PC il fonctionne même si j'ai l'impression qu'il est plutôt lent :grat:

Sinon pour tes lectures Le journal d'Anne Franck et Si c'est un homme sont superbes je les avais découvert à l'école et c'est quelque chose !

• Mariebeth

Bibliophile

#628 03 Février 2017 16:13:14

Egoc> je suis contente que ta formation se passe bien. Tu devrais te régaler pendant ton stage  :ok: .  Je me doute que les 2 livres que j'ai cité sont beaux il me reste plus qu'à les lire. Pour l'heure c'est balnéothérapie .  Le livre de Jacq me plaît beaucoup c'est un bon policier .

Bonne journée à vous et en avance bon week end :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#629 03 Février 2017 16:55:08

Callysse a écrit

Contente de voir qu'Eleanor and Park t'ait un peu "réconcilié" avec la romance mais dommage pour la fin. Ça veut dire que tu ne l'as liras pas?
    Je ne connais pas ton nouveau thriller/policier mais j'avoue que cela ne me tente pas vraiment :tim:
    Bonne lecture à toi =)

:'S

Bonne soirée à toi :bisous:

• Mariebeth

Bibliophile

#630 04 Février 2017 10:46:09

Callysse > non je ne lirai sans doute pas le tome 2 . Tu ne peux pas tous aimé ni tous connaître :P .  Aujourd'hui je bosse et demain aussi. Ce soir je suis de sortie . Du coup, je retrouverai mes livres demain soir =D .

Bonne journée à vous :bisous: