[Suivi lecture] Luis

• Myina

Pilier de bibliothèque

#391 26 Août 2016 14:42:16

J'ai Guerre et paix dans ma liseuse. Il faudra que je le lise car il me tente bien.

Bonne lecture. :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#392 09 Septembre 2016 22:13:45

Luis a disparu? :)

Je passe juste te dire que j'ai fini ce soir Le métier de lire de Bernard Pivot. Merci de m'avoir donné l'envie de le sortir de ma PAL car j'ai beaucoup aimé l'échange, les propos du monsieur, ses anecdotes, ses souvenirs, son humour et sa répartie aussi :)

à bientôt de te lire
  • Luis

Accro des mots

#393 12 Septembre 2016 18:04:29

Gigi : Oui ce serait dommage de passer à côté d’une telle œuvre si tu as aimé Anna Karénine. Il faut juste se sentir prêt à affronter ses 2000 pages.
    Shakes : En fait non, je ne sais pas quand est-ce que je vais lire Résurrection… j’aimerais d’abord lire Gogol et Gontcharov, histoire de varier les écrivains russes… Je verrai bien.
    C'era : Content que ce petit livre détente t'ait plu.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#394 12 Septembre 2016 20:24:42

Luis a écrit

Shakes : En fait non, je ne sais pas quand est-ce que je vais lire Résurrection… j’aimerais d’abord lire Gogol et Gontcharov, histoire de varier les écrivains russes… Je verrai bien.

J'avais été surpris de la fluidité du style de Gogol. Je m'attendais à un truc plombant en lisant Les âmes mortes mais j'ai trouvé ça vivant, frais, très agréable à lire! Tu vises quel titre de Gogol, Luis?

• Luis

Accro des mots

#395 13 Septembre 2016 14:03:09

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

J'avais été surpris de la fluidité du style de Gogol. Je m'attendais à un truc plombant en lisant Les âmes mortes mais j'ai trouvé ça vivant, frais, très agréable à lire! Tu vises quel titre de Gogol, Luis?

Celui-ci, justement.

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#396 13 Septembre 2016 17:34:58

Comme c'est une lecture assez ancienne pour moi, je me demande si tu auras la même impression!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#397 01 Janvier 2017 08:13:44

Belle année Luis ! :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#398 01 Février 2017 16:49:12

Bonne année avec du retard. :lol:

Que lis-tu en ce moment ?
  • Luis

Accro des mots

#399 02 Février 2017 14:11:44

Merci à toutes les deux.
    Pour te répondre Gigi je viens de terminer L'homme qui marche de Jirô Taniguchi, un manga. Je commence dans quelques jours La Curée de Zola. Et on peut se faire La Nausée à la mi-février si ça tient toujours.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#400 02 Février 2017 16:58:10

Oh j'adore La Curée !!!
    Bonne lecture :)