[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#711 01 Février 2017 09:18:58

Chouette Alexia ! et le tome 4 est encore plus explosif :D

Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#712 02 Février 2017 17:09:41

Kikouuuuuu :)

MAZETTE l'info du jour qui me met en joieeeee totale : L'Exécutrice - Tome 6 : Révélation de Jennifer Estep Sortie en France prévue le 5 Juillet 2017 chez J'ai Lu pour Elle !!!
    enfinnnnnnnnnn ouaisssss
    * danse de la joie *

Kah Rane : t'inquiète en anglais je suis une bille aussi lol mais j'aimerai bien m'y mettre à lire un peu mais pas le temps, je préfère privilégier la lecture ^^
    AH Prince captif superbe choix
    alors soumets machin les tomes sont indépendants mais là dans ce tome 4 on rencontre les deux hommes du tome 1 aussi je trouve qu'il aurait pu publier dans l'ordre et pas n'importe comment chez Milady
    hâte de voir tes avis alors :)

oui Cassie merki de m'avoir torturer pendant des mois lol ce n'était pas faut qu'i me tentait mais y a tellement de livres, pauvre de nous
    oui oui elle ait se faire attendre la dame lol

Pour Alexia Tarabotti : oui en réessayant c'était mieux en effet, la seconde partie est bien plus entraînante  ^^
    mais dans sa globalité j'ai été déçue de ce tome 3 malheureusement j'ai perdu dans ma lecture c'est engouement pour la saga, heureusement qu'il y avait la seconde partie (celle que j'ai reprise là) c'était sympa et drôle, j'ai retrouvé un peu de ce que j'adore dans cette saga.... je ne manquerai pas de lire la suite mais voilà ce tome 3 bof bof dommage
  • cassie56

Livraddict Team

#713 02 Février 2017 17:11:05

je n'ai pas du tout accroché à Alexia, j'avais essayé le tome 1 et je suis passée complètement à côté, l'humour tombait à plat avec moi.. bonne continuation ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#714 02 Février 2017 17:12:49

ah dommage :( peut-être la suite plus tard alors.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#715 02 Février 2017 17:21:02

Super nouvelle pour L' Exécutrice :yeah:
  • Lianne

Empereur des pages

#716 02 Février 2017 19:00:50

Super pour l'executrice, c'est cool de reprendre la série comme ça :D du coup ils ont pas mal de retard à rattraper xD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#717 02 Février 2017 20:00:13

Je ne connais pas la série de L’exécutrice, mais ça a l'air de vous plaire cette sortie :)
    Bonne soirée :)
  • Vinushka

Puits de lecture

#718 02 Février 2017 21:22:41

Je ne connais pas non plus l'exécutrice. J'ai regardé sur bibliomania, vous devez attendre pas mal de tomes, car en vo il y a plein ! :o
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#719 03 Février 2017 09:34:49

Oui cette saga est vraiment sympa, c'est de l'urban fantasy, en France nous n'avons eu que 5 tomes et paf ils ont arrêté de publier du coup c'est pénible,
    au USA ils ont continué du coup ouais on va en avoir pas mal de retard mais au moins ils pourront publier les tomes plus proches les uns des autres lol

En Urban fantasy c'est une très bonne série qui change un peu, c'est sur les éléments/magie (le feu, la glace etc ....) notre héroïne est vraiment top une tueuse au grand coeur mdr mdr et les personnages secondaires aussi... l'univers change :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#720 03 Février 2017 10:02:18

Je n'avais jamais entendu parler de cette saga ! Mais ton avis donne envie de la connaître! 
    Bonne lecture Candyshy!  :)

Cassie idem que toi, dès le tome 1 je n'ai pas accroché à Alexia Tarabotti, d'ailleurs j'ai arrêté à la moitié!