#712 02 Février 2017 17:09:41
Kikouuuuuu :)
MAZETTE l'info du jour qui me met en joieeeee totale : L'Exécutrice - Tome 6 : Révélation de Jennifer Estep Sortie en France prévue le 5 Juillet 2017 chez J'ai Lu pour Elle !!!
enfinnnnnnnnnn ouaisssss
* danse de la joie *
Kah Rane : t'inquiète en anglais je suis une bille aussi lol mais j'aimerai bien m'y mettre à lire un peu mais pas le temps, je préfère privilégier la lecture ^^
AH Prince captif superbe choix
alors soumets machin les tomes sont indépendants mais là dans ce tome 4 on rencontre les deux hommes du tome 1 aussi je trouve qu'il aurait pu publier dans l'ordre et pas n'importe comment chez Milady
hâte de voir tes avis alors :)
oui Cassie merki de m'avoir torturer pendant des mois lol ce n'était pas faut qu'i me tentait mais y a tellement de livres, pauvre de nous
oui oui elle ait se faire attendre la dame lol
Pour Alexia Tarabotti : oui en réessayant c'était mieux en effet, la seconde partie est bien plus entraînante ^^
mais dans sa globalité j'ai été déçue de ce tome 3 malheureusement j'ai perdu dans ma lecture c'est engouement pour la saga, heureusement qu'il y avait la seconde partie (celle que j'ai reprise là) c'était sympa et drôle, j'ai retrouvé un peu de ce que j'adore dans cette saga.... je ne manquerai pas de lire la suite mais voilà ce tome 3 bof bof dommage