[Suivi de lecture] Lunayia

• Lunayia

Magicien des lignes

#191 01 Février 2017 20:34:35

Oh bah :lol: c'est pas de ma faute quand même :angel:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#192 01 Février 2017 21:48:35

Lunayia a écrit

*toussote*
    *tapote son exemplaire de Charley Davidson*

T'es suuuuuure et certaine de pas nous pousser un touuut petit peu à la dépense, hein ?
    On t'aime quand même va :ptdr::heart::heart: :bisous:

• Lunayia

Magicien des lignes

#193 02 Février 2017 21:57:01

Le Boudoir de Julie a écrit
    Lunayia a écrit

*toussote*
    *tapote son exemplaire de Charley Davidson*

T'es suuuuuure et certaine de pas nous pousser un touuut petit peu à la dépense, hein ?
    On t'aime quand même va :ptdr::heart::heart: :bisous:

Moi ? :O Bop n'importe quoi, tu dois te tromper de personne c'est pas possible :ptdr:
    Mais moi aussi je t'aime quand même :ptdr: :pink:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#194 04 Février 2017 10:54:05

Coucou :)
    Il est vrai que je n'y suis pas allé de main morte avec ma chronique mais bon, j'ai tellement la sale habitude de dire ce que je pense de mes lectures que cette fois, j'ai eu l'impression de m'être un petit peu défoulé XD
    Néanmoins, j'irai lire le tome II le mois prochain je pense car j'aime bien varier mes univers de lecture, histoire de ne pas tomber dans une certaine lassitude.
    Peut-être que ton ressenti suite à la lecture du dernier bouquin que j'ai lu serait différent ^^
    D'ici là, bonne lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#195 04 Février 2017 13:07:34

<image>

Hey coucou =D

@Kah Rane Mais tu as raison de dire ce que tu penses c'est mieux je trouve =D

Comment allez vous ? Je me trouve plus active en ce moment sur le forum je suis fière :lol:

Niveau lecture j'ai fini Les Messagers des vents et c'est un bon coup de coeur =D c'est un livre époustouflant avec une histoire et un univers superbe ! Tout au long de l'histoire on est pris par tout ce que l'on apprend et découvre. Et sans tous ces personnages attachant présents dans le livre ce serait drôlement triste. Une fin sans être trop une fin, sans grande action comme dans beaucoup de livre mais qui donne envie d'aller courir acheter la suite. Ma chronique.

Maintenant je lis Charley Davidson Tome 7 de Darynda Jones comme beaucoup pour ce mois-ci je fais les suites de saga une très bonne idée de Cassie56 et pour l'instant j'en suis à la moitié j'aime toujours autant :D

Je vous souhaite un bon week-end et de bonne lecture, je vous embrasse :pink:

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#196 05 Février 2017 18:26:12

Alors ce tome 8 ? Il déchire toujours autant notre Reyes ? :cool:

:bisous::heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#197 05 Février 2017 20:25:37

Le Boudoir de Julie a écrit

Alors ce tome 8 ? Il déchire toujours autant notre Reyes ? :cool:

:bisous::heart:

J'ai fini le tome 7 en début d’après midi j'ai direct enchaîné sur le tome 8 je pouvais pas attendre x)
    Et oui Reyes fait toujours autant.. bouillant :faischaud :ptdr:

Dernière modification par Lunayia (05 Février 2017 20:32:54)

• Lunayia

Magicien des lignes

#198 10 Février 2017 15:57:52

Coucou =)

J'ai fini le T.7 mais aussi le T.8 de Charley Davidson. Et je dois avouer que j'ai eu ma petite déception pour le T.8 que j'ai trouvé très long. Il y a enfin de l'action sur les 100 dernières pages. Et il finit d'une façon qui nous laisse dire que l'on a plus le choix que de lire la suite =D

Maintenant je continue sur ma lancé avec les suites de Saga, et je lis Phobos 3 de Victor Dixen pour enfin finir cette Saga et voir ce que ça donne ! Je vais essayer de finir ce petit pavé ce week-end pour l'instant je n'ai lu qu'une centaine de pages =)

J'espère que vous vous allez bien. Je vous souhaite un bon week-end et de bonne lecture :pink:

• ImagIn

Grand chef libraire

#199 10 Février 2017 16:18:18

Oh, j'ai Phobos 3 dans ma PAL aussi, Lunayia, mais j'attendrai de l'avoir lu avant d'aller lire ton avis ! ;)
    En revanche, j'ai cru comprendre qu'un tome 4 était attendu, donc tu n'auras pas fini la saga, non !
    Bonne lecture !
  • Marillette

Lecteur timide

#200 10 Février 2017 18:31:45

Heyyyyyyyyyyyyy !!!

Tu me dira quand tu auras fini Phobos 3 !! J'ai hâte de savoir ton avis !!!! :heart::heart::heart::heart::heart:

Gros bisous ma petite chattounette :pink::pink: