[Suivi de lecture] Jul'

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1651 31 Janvier 2017 15:43:57

Tu n'oublieras pas de mettre à jour tes lectures pour le challenge :P

Bonne lecture =) (Yusuke Murata :pink: )
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1652 01 Février 2017 10:57:26

Je suis passée sur le sujet du challenge pour mettre un mot, Neko =) je m'y mets doucement, je dois dire, mais je suis plus occupée que je ne l'ai été depuis longtemps (dans ma petite vie, s'entend), et il faut du temps à mon petit cerveau pour tout bien assimiler... :goutte:

J'ai craqué et j'ai commencé Colin, tome 4 de La Chronique des Bridgerton. :emb:=D

• Lianne

Empereur des pages

#1653 01 Février 2017 17:08:39

Héhé, dur de résister aux Bridgerton hein :p
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1654 02 Février 2017 11:00:24

Bonne lecture avec Colin :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1655 03 Février 2017 15:00:51

En effet, Lianne, bien trop difficile d'y résister... =):lol:

Merci Candyshy !

Je ne sais pas trop ce que va donner mon week-end niveau lecture, j'ai la grippe :malade:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1656 03 Février 2017 15:08:26

Aie :S plein de gens l'ont ces temps ci :( bon courage et repose toi bien
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1657 03 Février 2017 16:41:29

Arf, soigne-toi bien :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1658 04 Février 2017 00:15:57

On est deux alors! Ma gorge me fait souffrir, c'est atroce! Et il ne faut pas oublier la tête! Tout ce que j'arrive à faire c'est de binge-watcher sur Netflix. :goutte: Je te souhaite un bon rétablissement.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1659 04 Février 2017 13:35:55

Merci les filles! :bisous: Midnight, je compatis!! J'arrive encore à lire, c'est déjà ça (quand je ne dors pas...)

J'ai bientôt terminé et Colin, et La confidente des morts. Pour le deuxième, j'ai la suite dans ma Pàl... Mais je ne sais pas encore trop. Je vais toujours finir ces deux-là ^^

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1660 06 Février 2017 11:17:31

Hello! Toujours grippée, mais maintenant, c'est plus de la fatigue seule... Je me remets lentement.

J'ai donc terminé ce week-end La confidente des morts, de Ariana Franklin, que j'ai bien aimé. L'héroïne est assez particulière et un peu déstabilisante. Mais je lirai la suite avec plaisir (pas tout de suite, cela dit).

J'ai terminé Colin, aussi, et je dois dire que je suis un peu déçue. Pour moi, il y aurait facilement pû y avoir 100 pages en moins. Et puis, je savais qui c'était,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lady Whistledown !

=D

Enfin, bref. J'hésite très fort pour la suite et ai donc commencé plein de livres! Mais je pense pouvoir dire que j'aurai bientôt terminé les deux mangas, à savoir Eyeshield 21 tome 8 et Golden Kamui, tome 1!