[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Callysse

Lecteur-express

#721 03 Février 2017 10:13:00

Un petit coucou par ici! =)
    Je ne connais pas cette série mais ça a l'air très sympathique!
    Mais c'est sur c'est très frustrant quand ils arrêtent d'éditer une série sans raison et sans prévenir. Il y a un ou deux ans, j'ai acheté les 3 premiers tomes d'une série en poche et le 4ème et dernier tome n'est jamais sorti... Je n'avais pas envie de l'acheter en GF donc j'ai fini par vendre mes livres. Je ne connaitrais jamais la fin. Mais bon ce n'est pas grave je n'étais pas très accro.
    C'est cool s'ils recommencent la publication de celle-ci :)
    Bonne journée!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#722 03 Février 2017 11:07:30

Callysse tu parles de quelle  série?
  • Callysse

Lecteur-express

#723 03 Février 2017 11:25:34

Aveline a écrit

Callysse tu parles de quelle  série?

Les anges déchus de Becca Fitzpatrick

• Pinklychee

Chercheur de mots

#724 03 Février 2017 14:19:00

Shame on me, mais je n'ai jamais lu d'urban fantasy... Cette sortie a l'air de vous faire plaisir en tout cas :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#725 03 Février 2017 14:33:57

Oui oui ça se voit hein mdr mdr

Alors voici mon TTL de hier : ICI

Les sorties du mois de février qui me font de l'oeil : LA
    Bien sur s'il y a craquage et je pense quand même essayer d'être raisonnable : Fièvre née sera lui sur et certain à la maison :) + le dernier Jojo Moyes que j'attends
    pour les autres je peux arriver à me contrôler encore mouahahah

Sinon je suis dans la lecture de Jeu de patience Tome 3 Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
    <image>

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

J'en suis à la moitié et la lecture devra attendre demain car aujourd'hui je n'aurai pas le temps sniff, sniff

Dernière modification par Candyshy (03 Février 2017 14:35:24)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#726 03 Février 2017 17:00:50

Alors alors, Jax ??
    Bon après midi :)
  • cassie56

Livraddict Team

#727 03 Février 2017 18:14:05

je me suis arrêté au premier tome perso, j'avais nettement préféré Beautiful Disaster, avec un Travis plus complexe. Dans Jeu de patience, le gars (je ne sais plus son nom) me semblait trop fade et perso, un mec qui passe ma porte alors que je n'ai pas dormi, cookies ou pas, je le balance par la fenêtre =D

bonne lecture ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#728 03 Février 2017 20:28:38

Bonne lecture avec Jeu d'indulgence! Normalement avec J.L Armentrout tu devrais passer un bon moment, c'est une valeur sûre pour moi!
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#729 03 Février 2017 20:38:18

Jeu d'indulgence, je le vois partout partout !! Il me fait même de l'oeil sur les groupes de troc :ptdr:
    Bonne lecture Candy ! J'espère que ce tome te plaira :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#730 03 Février 2017 20:49:17

Bonne lecture et bonne lecture !