[Suivi lecture] Marval

• Nath

Insomniaque des livres

#191 27 Janvier 2017 21:58:12

Bonne lecture :) j'ai «avant d'aller dormir» de l'auteur dans ma PAL.
  • marval

Doctelecteur

#192 27 Janvier 2017 23:03:39

Ben JiL a écrit

J'ai lu "Avant d'aller dormir" de cet auteur et j'ai vu que toi aussi. Il est super je suis bien d'accord!
    Faudra d'ailleurs que je vois le film... Et du coup ça me donne une idée dans ma whishlist =)

Merci à toi pour ton avis !
    J'ai également vu le film mais j'ai été déçue ! Si tu as l'occasion de le voir tu me donneras ton avis !

• marval

Doctelecteur

#193 27 Janvier 2017 23:07:09

Nath a écrit

J'ai adoré ce livre, je te le conseil !

• Ben Lefranc K

Improvisateur de marque-pages

#194 27 Janvier 2017 23:13:23

marval a écrit
    Ben JiL a écrit

J'ai lu "Avant d'aller dormir" de cet auteur et j'ai vu que toi aussi. Il est super je suis bien d'accord!
    Faudra d'ailleurs que je vois le film... Et du coup ça me donne une idée dans ma whishlist =)

Merci à toi pour ton avis !
    J'ai également vu le film mais j'ai été déçue ! Si tu as l'occasion de le voir tu me donneras ton avis !

Avec plaisir! je me demandais justement quoi regarder ce week-end, j'ai trouvé si il est en streaming

Dernière modification par Ben JiL (27 Janvier 2017 23:14:29)

• Nath

Insomniaque des livres

#195 28 Janvier 2017 07:52:23

marval a écrit
    Nath a écrit

J'ai adoré ce livre, je te le conseil !

J'en prends bonne note :) J'avoue qu'il traine depuis un moment dans ma PAL...

• Ben Lefranc K

#196 29 Janvier 2017 00:59:04

Voici mon avis sur le film : il y a à redire c'est sûr par rapport au livre, mais vu que je l'avais lu il y a un moment ça m'a permis de le revivre. quand-même pas mal!
    D'ailleurs, j'en ai même rédigée une chronique à ma façon, en simple commentaire dans ma bibliothèque. Tu peux le voir sur le fil de commentaires du livre dans la "Biblio" Livraddict ou dans ma liste publique "Favoris" :-)
  • marval

Doctelecteur

#197 31 Janvier 2017 21:52:38

Ben JiL a écrit

Voici mon avis sur le film : il y a à redire c'est sûr par rapport au livre, mais vu que je l'avais lu il y a un moment ça m'a permis de le revivre. quand-même pas mal!
    D'ailleurs, j'en ai même rédigée une chronique à ma façon, en simple commentaire dans ma bibliothèque. Tu peux le voir sur le fil de commentaires du livre dans la "Biblio" Livraddict ou dans ma liste publique "Favoris" :-)

Effectivement moi j'ai vu le film dans la foulée, quelques jours après avoir lu le livre !

Je vais aller voir ta chronique !

• marval

Doctelecteur

#198 03 Février 2017 21:18:08

j'ai lu à peine 100 pages j'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment !
  • Ben Lefranc K

#199 04 Février 2017 23:12:05

marval a écrit
    Ben JiL a écrit

Effectivement moi j'ai vu le film dans la foulée, quelques jours après avoir lu le livre !

Merci à toi si tu l'as fais, c'est cool! Qu'en as tu pensé?

• marval

Doctelecteur

#200 05 Février 2017 10:30:48

Ben JiL a écrit
    marval a écrit
    Ben JiL a écrit

Merci à toi si tu l'as fais, c'est cool! Qu'en as tu pensé?

Oui oui je suis allée voir ton avis ! Je suis tout à fait d'accord !