[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1331 02 Février 2017 17:16:52

C'est l'intégrale 1 que j'ai eu à Noël :pompom: oui c'est écrit petit mais ça ne me gêne pas, comme ça y'a encore plus à lire lol !!!!! J'ai souvent vu que c'était long et lent mais non je trouve pas, perso je me régale et pourtant je connais l'histoire !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1332 02 Février 2017 17:22:45

Mais j'étais totalement addict sur les 3 premières intégrales ; c'est la 4e qui m'a semblé longue parce que les personnages se multipliant il faut les suivre tous et le découpage choisi par l'auteur ne m'a pas convaincu.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1333 03 Février 2017 08:02:36

Tu en as lu et apprécié déjà pas mal, je verrai si je pense comme toi mais c'est pas demain lol !!! ça se lit pas en trois jours !!!
    Tu as vu la série ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1334 03 Février 2017 08:31:12

bonne lecture avec le trône de fer 2 :)
    passe une bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1335 03 Février 2017 10:03:58

cerisia a écrit

Tu en as lu et apprécié déjà pas mal, je verrai si je pense comme toi mais c'est pas demain lol !!! ça se lit pas en trois jours !!!
    Tu as vu la série ?

J'ai vu la première saison et je n'ai pas accroché du tout : je l'ai trouvé pleine de raccourcis avec beaucoup d'accents sur le sexe et la violence mais n'apportant rien de plus aux livres. Du coup, me suis arrêtée là.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1336 03 Février 2017 17:09:10

D'accord, moi je suis fan de la série et je lis les livres après voir les 6 saisons :)

Merci Candyshy :)

Ce matin j'ai craqué et je suis allée acheter le tome 2 de Autre-Monde de Maxime Chattam, je n'ai pas été hyper convaincu par le tome 1 mais voilà j'ai trop envie de connaître la suite et en plus il y a une LC ici !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1337 03 Février 2017 18:38:56

angelebb a écrit

Rose est une bonne série jeunesse, j'ai bien aimé le premier tome.
    Pour le trône de fer, j'ai toujours pas commencé ... c'est ma prochaine lecture !
    Bonne lecture avec le second tome :)

Bonne lecture Binômette :) je compte sur toi hein ;)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1338 03 Février 2017 20:27:20

Bonne lecture!! Le trône de fer, j'avais essayé de regarder la série, mais trop violente pour moi!!

Autre monde j'ai lu le second tome il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé, plus que le premier!!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1339 04 Février 2017 14:39:54

Games of Thrône j'ai regardé la saison 1 et deux épisodes de la saison 2 lorsque s'était passé sur canal + et j'avais arrêté parce que justement comme toi Selenya et Mypianocanta trop trop trop de violence ...
    Puis mon fils à commencer à regarder 1 an ou plus après la saison 1 alors j'ai voulu ré essayer et j'ai regardé les 6 saisons sur plusieurs mois et j'ai été de plus en plus fan au fil des saisons.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1340 11 Février 2017 18:55:21

Je suis toujours dans le Donjon Rouge tome 2  du Trône de Fer de l'intégrale 1, je lis mais c'est écrit petit donc ça ne va pas vite lol c'est une lecture passionnante une excellent complément à la série.
    J'ai acheté Un palais d'épines et de roses de Sarah J.Mass, j'ai hâte de le lire mais avant je veux lire le tome 2 de Autre Monde de Maxime Chattam pour la LC ici même.
    J'ai pris (en échange d'un livre que j'ai déposé) dans une boite à lire de ma ville "ça peut pas râter" de Gilles Legardinier , d'ailleurs faut-il lire ses livres dans l'ordre de sortie ?

Et pour pas changer j'ai plusieurs chroniques en retard !!!!

Bon week-end :)