Lianne Ah ok je comprends mieux alors ton ressenti car Beauté est un peu à part au final, il ne fait pas vraiment avancer l'histoire globale. Il permet juste de boucler la boucle :) Effectivement, il était oubliable pour toi vu que tu ne t'en souviens déjà plus :lol:
Marion B Pour le déménagement on sera 7. Je pense que cela devrait aller =) Pour les réécritures de contes, si tu aimes que cela reste dans l'univers dans contes, alors tu aimeras cette série. Par contre, si tu préfèrerais que cela soit un peu plus moderne et dans un univers complètement différent, les Chroniques lunaires sont plus pour toi. Bon après ce sont les deux seules réécritures que j'ai lu alors je ne peux pas t'en conseiller d'autres XD Non les cartons ce n'est pas marrant mais on a réussi à faire ce qu'on voulait. Bon par contre, mes livres représentent un sacré poids :goutte:
Vinushka J'ai avancé dans ma lecture et maintenant j'aime un peu plus. Les personnages me soulent moins et c'est un plus! A suivre ;)
flory_lege C'est exactement ça! Tu peux te laisser tenter par les Contes des royaumes, ça se lit vite ;) Merci!
Nanounette Merci =) Ah tu vois que je ne lis pas que des trucs gores et que je peux te donner envie de sortir des livres de ta PAL :vainqueur: :lol: Hâte de savoir ce que tu en auras pensé ;) Pour la dernière étoile, y a du mieux, il fallait juste que j'avance un peu dans ma lecture, donc pas d'inquiétude!
Coucou!
J'ai avancé dans ma lecture actuelle et cela me plaît plus. A ma décharge, les premiers chapitres n'ont pas été faciles car certains des personnages narrateurs sont au final très chiants et énervants au début du tome. J'avais envie de les secouer. Mais maintenant cela va mieux, j'apprécie même un peu Ringer même si cela ne sera jamais le grand amour entre elle et moi. J'ai lu la moitié du roman et je compte bien m'y replonger ce soir =)
J'ai également lu les 2 derniers tomes de One Piece. C'est toujours un plaisir de lire ce manga :D
Et sinon, mes livres ont commencé à disparaître dans les cartons :'S Je me suis donc gardé une mini PAL que j'ai mis sur ma table de nuit histoire de tenir sur ces 2 prochains mois (on emménage que début mars et je ne sais pas trop quand on pourra défaire tous les cartons). Je vous mets une petite photo :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Cliquez dessus pour la voir en plus grande ;)
(en fait elle est pas si mini que ça car y a ma liseuse qui s'est glissé dedans et y a des dizaines de livres dedans notamment mes romances XD)
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée! A très bientôt! Des :bisous: