[Suivi lecture] Talasi

• Lunayia

Magicien des lignes

#131 05 Février 2017 13:48:24

Bah dit dont tu as fait de bonne lecture =)
    Faut que je me sorte Six of crows de ma Pal absolument depuis le temps que j'entends de bon avis.
    Et faut que je me commande Les messagers des vents, tome 2 : Sanctuaires tellement j'ai adoré le tome 1 pour ma part =D
  • Talasi

Dompteur de pages

#132 05 Février 2017 16:01:41

Lunayia a écrit

Bah dit dont tu as fait de bonne lecture =)
    Faut que je me sorte Six of crows de ma Pal absolument depuis le temps que j'entends de bon avis.
    Et faut que je me commande Les messagers des vents, tome 2 : Sanctuaires tellement j'ai adoré le tome 1 pour ma part =D

Ouip, et je ne vais pas m'en plaindre. X)
    Oui lis le ! Je serais très curieuse de connaître ton avis. Personnellement, Kaz est devenu l'un de mes personnages préférés tout romans confondu.
    Moi il faut que je me procure le tome 3 ! (un d’occasion m'est passé sous le nez sur le net il y a quelques jours, mais je l'aurais !). Je suis bien heureuse d'avoir laissé sa chance à la saga, parce que je serais passé à côté de quelque chose. Le tome 2 n'a pas été pour moi un coup de cœur, mais une excellente lecture quand même.

• ChemsBook

Casual lecteur

#133 05 Février 2017 16:11:39

J'ai adoré Six of Crows, les personnages sont juste trop touchant. Je suis d'accord avec toi Kaz est juste au top bien que parfois il m'a vraiment frustré

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à ne pas avouer a Inej qu'il tenait beaucoup à elle

mais peut-être que si il l'avait fait je ne l'aurais pas autant aimé ;p
  • Talasi

Dompteur de pages

#134 05 Février 2017 16:23:26

ChemsBook a écrit

J'ai adoré Six of Crows, les personnages sont juste trop touchant. Je suis d'accord avec toi Kaz est juste au top bien que parfois il m'a vraiment frustré

à ne pas avouer a Inej qu'il tenait beaucoup à elle

mais peut-être que si il l'avait fait je ne l'aurais pas autant aimé ;p

Bonjour ! :)
    Je comprend tellement ta frustration !

Par moment j'avais envie de le secouer, mais il est vrai que cette façon de ne pas laisser transparaître ses sentiments est aussi ce qui rend le personnage touchant et fait son charme (mais faudrait quand même qu'il abuse pas trop pour le tome 2!).

• ChemsBook

Casual lecteur

#135 05 Février 2017 16:47:03

Ouais mais surtout pour la fin à sa place je me serais donner des claques !!!! Mais comme tu dis sa fait partie de son charme :heart:

Tu as eu d'autre personnages coup de cœur à part Kaz ?
  • Talasi

Dompteur de pages

#136 05 Février 2017 17:57:14

ChemsBook a écrit

Ouais mais surtout pour la fin à sa place je me serais donner des claques !!!! Mais comme tu dis sa fait partie de son charme :heart:

Tu as eu d'autre personnages coup de cœur à part Kaz ?

Pas faux. ^^
    Dans Six of Crow ? Je suis aussi tombée sous le charme d'Inej. Et toi ?

• ChemsBook

Casual lecteur

#137 05 Février 2017 18:24:07

Pareil j'ai adoré Inej ! J'ai hâte de lire le second. J'espère qu'il ne sortira pas dans trop longtemps
  • Talasi

Dompteur de pages

#138 05 Février 2017 18:44:15

ChemsBook a écrit

Pareil j'ai adoré Inej ! J'ai hâte de lire le second. J'espère qu'il ne sortira pas dans trop longtemps

Ahah, du coup quand j'ai vu que ces deux là avait des sentiments l'un pour l'autre, j'étais en joie.

Il sort dans 4 mois il me semble. :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#139 05 Février 2017 18:57:39

Je te comprend j'espère vraiment qu'on aura ce qu'on voudra dans le second tome surtout qu'il me semble que c'est une duologie
  • Talasi

Dompteur de pages

#140 05 Février 2017 19:39:46

ChemsBook a écrit

Je te comprend j'espère vraiment qu'on aura ce qu'on voudra dans le second tome surtout qu'il me semble que c'est une duologie

En effet il n'y aura que deux tomes.

Et j'espère aussi parce que j'ai rarement été autant à fond sur un possible couple. X)