[Suivi lecture] Cacahuète

• Invité

Invité

#531 07 Septembre 2010 21:11:05

Bonne lecture!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#532 07 Septembre 2010 22:09:04

C'est bien lasardine ! fait l'arbitre dans mon suivi ! parce qu'elle nous nargue là Sita !!!!!!!!!!!!....... :rrrh::calimero:

@ Lisalor > je suis contente parce que je gère super bien mes LC depuis le début de l'année ! je me trouve hyper raisonnable c'est même limite po normal !......... :ko:

@ Lelf, Belledenuit, evertk > Mici les filles, j'avais également lu le livre il y a tréééés longtemps (je préfère ne pas compter le nombre d'année) et mes souvenirs en sont bons, mais je ne m'en souviens pas du tout, alors le défi de Lexounet est une bonne occation !
    et c'est vrai Sita, en ce moment, il est partout ! d'ailleurs, je ne devais absolument pas l'acheter mais l'emprunter, mais à force de le croiser dans les rayons, il a fini par me sauter dans mon panier !!!....... pfffff !
  • Sita

Empileur d étagères

#533 07 Septembre 2010 22:21:07

La malédiction de la PAL a encore frappé :jeboude:
    Encore que tu t'en sors pas trop mal, la tienne a une taille raisonnable ! C'est ton nombre de lectures en cours sur ton profil bibliomania qui est impressionnant par contre O_o

Dernière modification par Sita (07 Septembre 2010 22:22:05)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#534 08 Septembre 2010 13:01:49

Sita a écrit

La malédiction de la PAL a encore frappé :jeboude:
    Encore que tu t'en sors pas trop mal, la tienne a une taille raisonnable ! C'est ton nombre de lectures en cours sur ton profil bibliomania qui est impressionnant par contre O_o

heu..... nan ! ma PAL sur bibliomania n'est pas du tout à jour ! (pour ça il faut aller sur mon blog), quant aux lectures en cours....... heu.... ce n'est pas vraiment qu'elles soient en cours, c'est que je n'en ai pas encore fait mes billets !!!!! oups ! c'est en fait ma PAC comme l'appellent certains !!!!! ;) oops j'ai honte, je sais ! et quand je vais la voir, ça me stimule un peu ! ;)

• Sita

Empileur d étagères

#535 08 Septembre 2010 20:21:15

Ha oui, je n'avais pas vu que tu les avais pour la plupart terminés ;)
  • valérie

Lecteur assidu

#536 08 Septembre 2010 20:26:46

Bonne lecture ma Cacahuète! Moi aussi, je vais relire ce Barjavel bientôt mais là, avec les partenariats de rentrée littéraire + des blogueuses qui me font des propositions de prêt que je ne peux pas refuser, je vais devoir attendre un peu. Et pis, mon petit doigt me dit que je vais bientôt recevoir de quoi augmenter considérablement ma PAL!:lol:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#537 08 Septembre 2010 21:02:03

@ Sita > bé vi ! j'essaie au moins de mettre cela à jour !!! et encore !!! c'est même pas à jour forcément tous les jours !!!!!....... oops

@ Valérie > Elles sont chpénibles ces blogueuses qui nous incitent heing ? ! j'en connais aussi !.... mais tu peux pas leur refuser, je comprends bien !!! ^^
    tu vas avoir beaucoup de livres bientot ? ah bon ?!?!..... ;) :)
  • Sita

Empileur d étagères

#538 08 Septembre 2010 21:27:01

Je t'avoue qu'au début je m'amusais beaucoup à mettre à jour mon bibliomania à chaque passage de livraddict, et puis maintenant je ne regarde plus les ajouts de livre tellement je suis larguée et j'oublie de mettre à jour mon nombre de pages une fois sur trois xD
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#539 16 Septembre 2010 09:56:15

Terminé La nuit des temps de Barjavel, et franchement, pas mécontente de l'avoir terminé !

J'ai commencé L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle.... c'est frais, c'est apaisant....

Dernière modification par cacahuète (16 Septembre 2010 10:00:32)

• latite06

Bookworm

#540 16 Septembre 2010 10:00:27

Bonne lecture !! :-)