[suivi de lecture] Nelfe

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#351 03 Février 2017 17:49:50

Un peu de cinéma ce soir avec mon avis sur "Moi, Daniel Blake" de Ken Loach que j'ai vu au cinéma pendant le Festival Télérama :

<image>

(clic sur l'affiche)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#352 05 Février 2017 23:17:51

Je ne l'avais pas trouvé terrible ce zombie island, trop de remplissage à mon goût.
  • Nelfe

#353 06 Février 2017 15:40:12

Grosse rage de dents ce week-end. Difficile de tenir un livre en même temps qu'une bouillotte écrasée sur sa face... :malade:

Mais une liseuse, c'est possible !
    Du coup, pause dans mon roman actuel et courte lecture avec "Le Joueur d'échecs" de Stefan Zweig pour me changer les idées.

<image>
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#354 06 Février 2017 16:36:02

Ouïlle, pas sympa cette rage de dents... :malade: Et tu as quand même réussi à lire ? Chapeau !
    Le joueur d'échec est un très bon Zweig, parfait notamment entre deux gros pavés !
  • Shakes

Chercheur de mots

#355 06 Février 2017 16:41:35

Nelfe a écrit

Grosse rage de dents ce week-end. Difficile de tenir un livre en même temps qu'une bouillotte écrasée sur sa face... :malade:
    Mais une liseuse, c'est possible !

:ptdr: les lecteurs irréductibles! La terre pourrait trembler et le ciel s'écrouler qu'il serait impossible de les séparer de leur lecture en cours! :emb:

• Servane29

Mange-mots

#356 06 Février 2017 16:51:47

Cela fait un moment que je veux le lire, ce roman... du coup je vais le placer dans ma wish-list pour y penser... bien pratique, tout ça! ;)

J'espère que tu as pu faire soigner ta dent... c'est vrai que parfois c'est insupportable.
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#357 06 Février 2017 16:53:18

J'espère que ça va déjà un peu mieux... :malade:

Ce Zweig est dans ma PAL depuis 2013 donc normalement, il y passe avant la fin de l'année !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#358 06 Février 2017 18:50:47

Argh ! le truc qui fait horriblement mal :'S Je compatis
    Et j'approuve ton choix au passage : Le Joueur d'échecs reste ma nouvelle préférée de Zweig

Bonne lecture :)
  • Nelfe

#359 06 Février 2017 19:59:37

Vendredi soir, j'étais vraiment au bord de me fracasser la tête contre le mur. C'était horrible...
    J'ai pris des médicaments et avait un RDV dentiste aujourd'hui. Suis sous antibio et la douleur n'est plus là, même si maintenant il y a du boulot sur ma dent. Une grosse infection... Enfin, ça va mieux et c'est déjà ça !
    J'avais besoin de lire quand même pour penser à autre chose, me déconcentrer de ma douleur. Du coup couchée sur le côté droit, sur une bouillotte en guise d'oreiller et la liseuse calée sur le rebord du lit c'était pas mal ^^ Je n'ai pas pu lire 100 pages, c'est sûr mais ça m'a fait du bien quand même.

Merci à tous de compatir :)

Sinon aujourd'hui sur le blog, je vous parle d'un roman que j'ai adoré en cette Rentrée Littéraire d'hiver, "Une Année dans la vie de Johnsey Cunliffe" de Donal Ryan :

<image>

(clic sur la couv')

• faurelix

Dévoreur de PAL

#360 06 Février 2017 21:02:12

Oh ma pauv' tite Nelfounette... Paraît que ça fait mal les rages de dent :S