[Musso, Guillaume] Central Park

• 1
  • 2
  • palin

A la découverte des livres

#11 14 Septembre 2014 19:40:05

Comme à chaque fois, un immense coup de coeur pour le dernier Musso..
    Cerise sur le gâteau…
    Il se déroule principalement à New York :heart::heart:
  • BettieRose

Ex-Team

#12 26 Septembre 2014 16:07:24

Ma cousine m'a prêté ce livre que j'hésitais vraiment à acheter. En général les Musso j'attends qu'ils sortent en poche pour les acheter.
    Quand j'ai commencé, je n'ai plus su m'arrêter. C'est captivant, passionnant.
    Certes, les personnages sont un peu "too much" mais tellement convaincants, passionnés, attachants, déterminés. Les personnages de Musso sont toujours façonnés par leur passé, leurs blessures, le temps qui passe, le temps qui court.
    Ici, une fin tellement surprenante qu'on se demande si on aurait pas loupé quelque chose quelque part. Mais non, c'est tout là le talent de Musso dans cet ouvrage : nous surprendre et nous proposer une fin inédite et qui amène à réfléchir.
    Un beau moment à Central Park et aux alentours.
    Une course contre la montre, contre le temps et ses conséquences.
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#13 17 Octobre 2014 20:59:45

J'ai hâte de pouvoir avoir le livre à Noël pour juste le relire, j'ai aimé tout dans ce livre et Musso m'a encore une fois emportée dans son univers ! Cet auteur a vraiment un truc *.*
  • Couka

Néophyte de la lecture

#14 05 Novembre 2014 22:08:50

Je ne vais pas faire tres original mais j'ai également adore ce livre !
    Dès les premiers pages le style de Musso m'a permis de plonger directement dans l'histoire, voir les images se dessiner devant mes yeux. J'ai adoré le rythme haletant  : impossible de décrocher car on cherche tellement à découvrir la vérité qu'on se dit "je vais juste continuer un tout petit peu pour voir où cet indice mène ..." Sauf que les indices s'enchaînent et on arrete vite a la fin du livre. Et quelle surprise !
    On a presque envie de tout recommencer en sachant la fin dire de voir l'histoire d'un autre point de vue.

Dernière modification par Couka (05 Novembre 2014 22:09:55)

• LesMotsDeGwen

Livraddictien débutant

#15 18 Novembre 2014 19:50:09

Grande fan de Musso, j'ai lu ce dernier roman avec plaisir. On retrouve le style de l'auteur, un régal!
    Mais... Je ne sais pas trop en quoi cela réside, j'ai été un peu déçue. Je l'ai trouvé moins captivant que les précédents. J'attends le prochain avec impatience, histoire de me rassurer!
  • lilli

Les doigts collés au papier

#16 16 Décembre 2014 08:55:59

Vous me tentez mais j'attendrais qu'il sorte en poche pour le lire :)
  • L'évasion Littéraire

Livraddictien débutant

#17 31 Octobre 2015 17:07:50

J'avais bien aimé ce livre également :)
    Retrouvez ma chronique ici  Edit Sia ; il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • Maman Frog

Néophyte de la lecture

#18 06 Janvier 2017 19:00:57

Selon moi, il s'agit là du plus magistral des romans de Musso !!!! Ce sera difficile d'en ressortir un aussi bien!!! Quelle histoire!!! et cette fin.... ouawww C'est un vrai page-turner!!! un livre qui nous retourne le cerveau ;) comme je les aime...
  • latornadedespages

A la découverte des livres

#19 06 Février 2017 14:28:51

Ce livre de Musso à été un immense coup de coeur, la chute était tellement improbable, l'histoire qui se déroule sous nos yeux est tellement rapide, ce roman m'a subjugué ☺