#761 09 Février 2017 07:36:22
@Cassie :lol: et merci pour l'info sur blood song, je serais passé à côté :ok:
@Salhuna en fantasy j'ai jamais regardé plus que ça, mais en thriller, c'est clair qu'il y en a des tentants ! J'en ai quelques uns en attente dans ma PAL ;)
@Pinklychee merci, moi aussi je suis débutant dans le genre. ;)
@Nanounette t'as encore réussi à caser du Jomain et du Soutoul, toi :P
@Delphine ce tome ci a toujours globalement les défauts que j'ai soulevé pour le tome 1, mais plutôt estompés. C'est un peu bizarre en fait, si tu fais une analyse objective, c'est mauvais ! Mais à la lecture, tu rigole et ça détends, donc en fait je lis quand même. C'est comme ces séries télé où tu te dis, c'est vraiment trop con quand même et que tu arrives pas à changer de chaîne. Et comme le deuxième tome est en plus "moins mauvais" ben je vais me faire toute la saga, c'est presque sûr =D
@Aveline et Kyra c'est du tome 1 de millénium que je parle ;)
@My mais il faut craquer ! Je pense que pour toi, le côté musical sera sûrement encore plus fort ;)
Tu as raison faut mettre des gros guillemets à romance :ptdr:
@Callysse content que le nouveau thème te plaise ;) j'ai déjà mes cinq titres de prêt, et il me font TOUS très envie ! Heureusement que c'est vous qui allez choisir, j'en serais incapable =D
Coucou tout le monde,
Après mon marathon de mardi (de lundi aussi vous me direz) j'ai eu une journée plus calme, j'ai donc bien avancé dans la meute même si la soirée ne fut absolument pas productive de ce côté là. J'arrive aux 3/4 donc je pense qu'il sera fini ce soir. Je ne sais encore pas du tout ce que je vais lire ensuite ! Cassie ça démarre quand Druss ?
Sinon ben pas grand chose d'autre.
Bonne journée à tous :bisous: