[Suivi lecture] Tautiton II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#761 09 Février 2017 07:36:22

@Cassie :lol: et merci pour l'info sur blood song, je serais passé à côté :ok:
    @Salhuna en fantasy j'ai jamais regardé plus que ça, mais en thriller, c'est clair qu'il y en a des tentants ! J'en ai quelques uns en attente dans ma PAL ;)
    @Pinklychee merci, moi aussi je suis débutant dans le genre. ;)
    @Nanounette t'as encore réussi à caser du Jomain et du Soutoul, toi :P
    @Delphine ce tome ci a toujours globalement les défauts que j'ai soulevé pour le tome 1, mais plutôt estompés. C'est un peu bizarre en fait, si tu fais une analyse objective, c'est mauvais ! Mais à la lecture, tu rigole et ça détends, donc en fait je lis quand même. C'est comme ces séries télé où tu te dis, c'est vraiment trop con quand même et que tu arrives pas à changer de chaîne. Et comme le deuxième tome est en plus "moins mauvais" ben je vais me faire toute la saga, c'est presque sûr =D
    @Aveline et Kyra c'est du tome 1 de millénium que je parle ;)
    @My mais il faut craquer ! Je pense que pour toi, le côté musical sera sûrement encore plus fort ;)
    Tu as raison faut mettre des gros guillemets à romance :ptdr:
    @Callysse content que le nouveau thème te plaise ;) j'ai déjà mes cinq titres de prêt, et il me font TOUS très envie ! Heureusement que c'est vous qui allez choisir, j'en serais incapable =D

Coucou tout le monde,
    Après mon marathon de mardi (de lundi aussi vous me direz) j'ai eu une journée plus calme, j'ai donc bien avancé dans la meute même si la soirée ne fut absolument pas productive de ce côté là. J'arrive aux 3/4 donc je pense qu'il sera fini ce soir. Je ne sais encore pas du tout ce que je vais lire ensuite ! Cassie ça démarre quand Druss ?
    Sinon ben pas grand chose d'autre.
    Bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#762 09 Février 2017 07:41:24

ah ben pour Druss, je pensais te poser la même question, perso, je pense finir mon actuel demain soir, après soit je lis une romance, soit tu commences Druss et je te rattrape (la romance me fera pas long feu)  ;)
    bonne journée ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#763 09 Février 2017 07:41:55

Ben si tu sais pas quoi lire on enchaine sur le 3... :angel:
  • cassie56

Livraddict Team

#764 09 Février 2017 07:43:17

Nanounette a écrit

Ben si tu sais pas quoi lire on enchaine sur le 3... :angel:

hé c'est mon tour à moi t'as pas le droit de le garder pour toi tautiton ::allred:... déjà que ça grouille pas d'hommes par ici, faut se le partager :ptdr:

(le pire c'est que vue la fin du 2, on veut enchainer....... :lol:

• Lianne

Empereur des pages

#765 09 Février 2017 07:45:08

Mdr, ne vous battez pas :P

Bonne fin de lecture alors, avec la Meute :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#766 09 Février 2017 08:05:29

Ahah Attention à toi Tautiton :P

Bonne journée et bonne fin avec La meute :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#767 09 Février 2017 08:25:01

:ptdr: si je faisait mon Dante je dirais :
    " Vous battez pas mes bébés, y'en aura pour tout le monde !" :ptdr::ptdr:
    Quoi qu'à la réflexion ça serait plus Dominic =D

Si vous dites que la fin donne envie d'enchaîner alors ... On verra bien. Parce que Druss forcément ! Mais d'un autre côté j'ai peur que si je me lance dans un Gemmell j'arrive pas à retourner à la meute :grat: Enfin bref ... Réponse sûrement demain.

Sinon j'ai encore oublié de vois mettre mon TTL oh je sens que vous allez être surpris ! :sifflote:

Dernière modification par tautiton (09 Février 2017 08:25:37)

• Lianne

Empereur des pages

#768 09 Février 2017 08:37:21

Haha Dominic

— Alors, dit-il avec son habituel sourire coquin, ton père, il était pas marchand d’armes par hasard ?
    — Non, pourquoi ?
    — Parce que tu es trop canon.

• chris 311830

Modératrice

#769 09 Février 2017 08:46:42

ca rigole bien ici. alors tautiton obligé de te partager :ptdr: tu m'intrigues avec ton druss va falloir que j'explore ça. Déjà qu'a  cause de toi et licorne j'ai pris un peter may dmanche...:lol:
  • Callysse

Lecteur-express

#770 09 Février 2017 09:28:31

Lianne a écrit

Haha Dominic

— Alors, dit-il avec son habituel sourire coquin, ton père, il était pas marchand d’armes par hasard ?
    — Non, pourquoi ?
    — Parce que tu es trop canon.

Oh mon dieu... dis-moi que tu as inventé ce dialogue, Lianne :ohlecon:

Tautiton Bon courage pour choisir ta prochaine LC et soit bon diplomate ;)
    Je plussoie totalement ton TTL!
    Bonne journée =)

Dernière modification par Callysse (09 Février 2017 09:55:10)