#297 28 Janvier 2017 13:52:24
Hello tout le monde!
Il y a quelques jours j'ai terminé Le nœud de la sorcière et comme prévu c'était un coup de cœur! Voilà, la trilogie est terminée, je vous avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur en me disant que je quittais les personnages définitivement, Diana et Matthew vont me manquer, ainsi que tous les autres personnages. Cette saga fut vraiment une très belle surprise, moi qui n'ai pas l'habitude des histoires de sorcières, démons et vampires, je peux vous dire qu'elle fait partis de mes sagas favorites.
Ce troisième tome fut tout aussi riche que les deux autres, une histoire complète et toujours autant de péripéties, la fin n'est pas bâclée et on voit que l'auteure a pris du temps pour nous faire patienter avant de clore son histoire.
Je compte bien évidemment en faire une chronique sur mon blog et je viendrai la partager ici comme d'habitude ;)
Depuis je n'ai pas encore commencé un nouveau livre, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine pour l'école, entre autre terminer mon dossier d'histoire pour mon concours, mais aussi préparer des séances pour intervenir en classe la semaine prochaine. Je vais aller dans une classe de maternelle pour mettre un œuvre un projet que j'ai préparer pendant tout le premier semestre, sur un livre de recette numérique, et j'irai ensuite dans une classe de ce2-cm1 pour faire une séance de français. J'ai hâte!
Mais toutes ces préparations demandent de la réflexion et donc du temps.
Le prochain livre que je compte lire c'est Le Chuchoteur, un thriller qui est dans ma whishlist depuis très longtemps et que j'ai trouvé à la bibliothèque. :) Vous l'avez déjà lu?
En parallèle, je vais lire Sans elles, un livre PDF que son auteur m'a gentiment envoyé pour que j'en fasse une chronique.
De très bonnes lectures à vous :bisous: