[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

 
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #401 08 Février 2017 14:20:43

    Coucou ! J'ai vu que le tome 2 version Christian sortait au mois de mars aux US (si jamais). Par contre, je ne sais pas quand il sortira en France :(
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #402 09 Février 2017 23:19:39

    J'ai tellement surkiffé le second film contrairement à ma relecture du second tome. Mon dieu ce qu'Ana est tarte on a envie de la gifler XD
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #403 10 Février 2017 19:01:37

    Voir le film hier m'a vraiment donné envie de lire le tome 3 !
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #404 17 Février 2017 20:25:55

    J'ai adoré cette saga
    Mon tome préféré est le second
    Et j'ai hâte que sorte Darker pour voir le point vue de Christian
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #405 20 Février 2017 10:39:39

    J'ai lu le premier tome par curiosité et j'ai pas eu envie de poursuivre, j'ai pas trop aimé le personnage principal ...
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #406 10 Mars 2017 10:13:20

    Bonjour,
    Nous avons bien aimé la saga, surtout le passé très lourd de Christian et la relation qu'il essaye de nouer avec Ana. Par rapport à l'adaptation au cinema, nous avons été un peu déçue que le premier ne colle pas si bien au livre. Alors que le second colle parfaitement au livre, ce qui nous a énormément plu. On espère que le troisième sera aussi bien.
    C'est une histoire pleine de surprises, d'émotions qui arrive à nous transporter tout du long.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #407 20 Mars 2017 18:03:49

    J'ai commencé le tome 4, Grey, ce week-end.... Même s'il permet de connaitre un peu mieux Christian, je ne trouve pas ce tome très... utile en fait :/ Heureusement, ça se lit assez vite.

    Cela dit, je ne suis pas sûre de lire la suite s'il elle se fait...
    D'ailleurs, est-ce que ce serait vraiment utile de tout refaire de son point de vue ? Je m'interroge ...:grat:
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #408 20 Mars 2017 19:22:13

    Mon chéri m'a offert le premier tome à la saint valentin, et j'avoue avoir un peu peur de le commencer, surtout que j'ai pas apprécier le film, du moins pas le couple qu'ils forment, je ne le trouve pas si attachants que ça...
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #409 04 Avril 2017 00:21:43

    Bonsoir,

    J'ai lu le tome 1 il y a 4 ans et je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai donc pas réitéré l'expérience, j'estime que c'est pure perte de temps... même la curiosité (après le tome 1), n'a rien pu faire, ce fut rédhibitoire... Pour moi dans ce livre tout est mauvais. Je me suis donc tournée vers les films, me suis dit "sait-on jamais" et... NON, NON et NON... je ne sais pas s'il existe des mots dans la langue française pour décrire l'horreur que représente 50 nuances...  (mais pour le coup, ça n'en vaut pas la peine que je les cherchent...)
  • Jeaanne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #410 09 Avril 2017 20:09:45

    J'ai vu le film mais je n'ai pas du tout accroché, et le livre est dans ma PAL. J'attends de me faire une idée avec le livre, les films étant généralement moins biens que les livres :-)