[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Lianne

Empereur des pages

#761 10 Février 2017 08:04:11

Bonne lecture avec Pevel Candyshy =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#762 10 Février 2017 09:43:54

nekotenshi : Oh mince ça part en cacahuète ici mdr mdr mdr

Cassie je sais que tu rattrapes les wagons plus vite que ton ombre alors je ne me fais pas de souci ^^ et c'est rare que je sois en avance mdr mdr

Tautiton : oui je sais que je vais pas me tenir longtemps donc je vais me lâcher tôt ou tard hihi ouais 'est la faute de mes lectures aussi ^^
    vas y toi aussi tu peux revendiquer PERE RONCHON par sur que tu es le dernier mot par contre avec toutes ces femelles autour mdr mdr

Delphine.B : ben j'aimerai bien voir ce que cela donne un homme soumis dans des lectures j'avoue ne pas trop en avoir lu, à voir ce que cela pourrait donner, après souvent les bad boy de nos lectures sont en fait des mec chou à la crème ^^

Lianne : merki, j'ai hate d'avancer, j'ai pas pu lire hier soir, j'ai failli + baver sur la page qu'autre chose en ronflant mdr mdr
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#763 10 Février 2017 12:44:57

Le Paris des Merveilles... La couverture, est juste, splendide. :aouh:
    J'espère que la saga est tout aussi merveilleuse que la couverture !!!

Bonne lecture Candy :bisous:
    (et bonne réflexion avec les hommes soumis dans les livres :ptdr:  )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#764 10 Février 2017 13:57:39

Julie : alors elle l'est... le tome 1 est bien mais alors la suite extra :)
    là je suis ravie pour le moment et je ne sais pas du tout  où ça nous mène encore, me tarde de poursuivre
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#765 10 Février 2017 17:15:31

Bonne soirée et bonne lecture alors :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#766 10 Février 2017 17:20:42

Je n'ai pas lu cette série, c'est bien?
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#767 10 Février 2017 18:05:10

Coucou !

2 jours sans que je vienne sur ton suivi, bah dis donc, j'ai raté plein de trucs sauf ta lecture actuelle (merci Instagram ;))

Alors c'est pas pour Paul et Mickey, mais mâle ça sonne viril quand même. Tu dis "un beau mâle", tu penses à un beau mec baraqué, abdos luisant, et tout et tout. Alors que "une belle femelle", c'est péjoratif. C'est pas moi qui le dis, c'est le langage courant :angel:

J'ai le tome 1 dans ma PAL du Paris des Merveilles, c'est une des séries que j'ai très envie de commencer. Et je découvrirai la plume de Pierre Pevel par la même occasion.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#768 11 Février 2017 10:59:32

Bonjour :)

Je viens de voir ta lecture du moment et cela fait déjà plusieurs mois qu'elle se trouve dans ma wish-list.
    Il va falloir que je songe à me le procurer un jour et d'ici là, je te souhaite un excellent week-end :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#769 11 Février 2017 19:39:28

C'est clair que je préfère la couverture du Paris des merveilles à celle d'avant! :ptdr:
  • Callysse

Lecteur-express

#770 11 Février 2017 20:09:46

Le Paris des merveilles est un saga que je pourrais lire rien que pour la couverture de ses tomes!! Elles sont vraiment magnifiques :aouh:
    Bonne lecture à toi et bonne soirée =)