[Suivi de lecture] Lunayia

• Althea54

Petit chimiste des mots

#201 10 Février 2017 18:40:52

J'ai aussi terminé Phobos 3 la semaine dernière. Super mais je suis restée sur ma faim sur certains points. J'ai hâte de voir ton avis dessus du coup !
    Bonne lecture :)
  • Marillette

Lecteur timide

#202 10 Février 2017 18:46:14

Athea54 : Je suis également rester sur ma fin, j'ai encore bcp de question ^^
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#203 10 Février 2017 18:49:42

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Phobos 3 ! ^^ C'est celui que j'ai le moins préféré de la série même si j'adore l'univers Phobos. Bonne lecture !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#204 10 Février 2017 18:55:48

@ImagIn Oui tu as le temps encore avant de voir mon avis j'en suis qu'à 100 pages =D
    Oui je suis au courant, j'ai fini pour le moment :lol:
    Bonne lecture à toi aussi =)

@Ariya Non je te dirais pas tiens c'est parce que t'es pas gentille comme fille ! T'es plus ma chatoune ! :ptdr:

@Althea54 J'ai vu ça, je te tiendrais au jus =D Bonne lecture à toi aussi !

@Book_Ouioui Ah Oui ? Je te diras alors =D Bonne lecture à toi aussi =)
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#205 10 Février 2017 22:59:59

Il me reste aussi à lire ce troisième tome de Phobos, les personnages, la plume de l'auteur et l'intrigue sont géniaux !!!! *-*
    Bonne lecture :D
  • Marillette

Lecteur timide

#206 11 Février 2017 12:03:16

Mais euh.......... prends pitié de mon âme :D :diablo:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#207 11 Février 2017 12:28:21

¤MissPerle¤ a écrit

Il me reste aussi à lire ce troisième tome de Phobos, les personnages, la plume de l'auteur et l'intrigue sont géniaux !!!! *-*
    Bonne lecture :D

Oui c'est vrai que y'a une intrigue de malade quand même =D
    Bonne lecture à toi aussi ! =)

Ariya a écrit

Mais euh.......... prends pitié de mon âme :D :diablo:

Peut être que si tu te mets à genoux .. :ptdr:

• Marillette

Lecteur timide

#208 11 Février 2017 12:51:47

Je suis déjà a genoux avec toi :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#209 12 Février 2017 18:07:22

Coucou :)

Je viens de voir ta lecture du moment et j'hésite beaucoup à la sélectionner.
    Il faut dire que cela parle un peu de formation de couple et j'ai très peur, hélas, d'y trouver beaucoup de romance.
    Peux-tu m'éclairer un peu sur cette série de livres pour savoir si je dois continuer à hésiter et donc, me tenir loin ou alors, tenter l'histoire avec le premier tome pour me forger ma propre opinion ?
    D'ici là, je te souhaite une bonne lecture et je te dis à très vite :D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#210 18 Février 2017 13:38:21

<image>@KahRane Alors pour Phobos il y a quand même pas mal de romance je ne sais pas du tout si tu vas apprécier ! Mais après peut-être que tu pourrais emprunter le premier tome pour te faire ton avis ! =)

Je viens faire un petit coucou juste histoire de dire que je suis toujours vivante, niveau lecture je suis toujours dans Phobos 3 mais je n'ai pas lu depuis mercredi car j'ai une cousine qui est la depuis et qui reste jusqu'à demain donc du coup je profite et je n'ai pas ouvert une seule fois mon livre. Mais je vais essayer d'avancer à block dimanche histoire de pas le faire trop traîner !

Après Phobos je pense lire le Tome 12 de l'épouvanteur : Alice et l'Epouvanteur de Joseph Delaney avant d'acheter et lire le dernier tome qui sort Jeudi =D (J'ai tellement hâte)

Sinon il y a un nouvel article sur mon blog c'est l’occasion de me connaitre un petit peu plus avec un Tag =D

Voilà sinon je vous souhaite une bonne journée et vous fait des bisous :pink: