[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#741 09 Février 2017 21:42:33

Nath a écrit

Cela consiste en quoi ?

Merci pour ton inscription, c'est simple il faut juste compter les points selon les lectures que tu fais par rapport au nombre de pages.

Des sessions de 2 mois avec possibilités d'avoir des points bonus ou malus !

• Serena

Mange-mots

#742 09 Février 2017 23:50:08

Coucou, que lis-tu en ce moment ? :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#743 11 Février 2017 15:59:50

Marval : J'avais été voir :) merci, je me suis en effet inscrite mais je n'ai pas lu de la semaine.

Serena : J'ai sorti de ma PAL : "Qui es-tu Alaska?" de John Green. Je n'ai cependant pas encore commencé. Et toi, que lis-tu en ce moment ?

Bon week-end à vous 2 :)
  • marval

Doctelecteur

#744 11 Février 2017 16:05:06

Nath a écrit

Marval : J'avais été voir :) merci, je me suis en effet inscrite mais je n'ai pas lu de la semaine.

Serena : J'ai sorti de ma PAL : "Qui es-tu Alaska?" de John Green. Je n'ai cependant pas encore commencé. Et toi, que lis-tu en ce moment ?

Bon week-end à vous 2 :)

Merci pour ton inscription, c'est un challenge pas contraignant il faut juste compter les points !

Bonne lecture à toi !

• Nath

Insomniaque des livres

#745 11 Février 2017 20:12:38

Oui, ça devrait aller. Il faut juste que je retrouve la force de lire. Trop de microbes en moi ces derniers temps snif snif
  • marval

Doctelecteur

#746 12 Février 2017 09:15:14

Nath a écrit

Oui, ça devrait aller. Il faut juste que je retrouve la force de lire. Trop de microbes en moi ces derniers temps snif snif

Oh mince alors.  Soigne toi bien et repose toi bien.

Bon dimanche

• Nath

Insomniaque des livres

#747 12 Février 2017 13:47:57

Merci Marval. Ca va déjà beaucoup mieux, ouf ! Mais bon, c'est de ma faute, je vais bosser alors que les enfants sont plein de microbes. Je devrais me soigner une bonne fois pour toute ^^

Bon dimanche à toi aussi :)
  • marval

Doctelecteur

#748 12 Février 2017 13:55:45

Tant mieux si tu es en meilleure forme !
    Je connais ça, c'est toujours pareil chez moi j'attrape les microbes de chacun !

Chez nous c'est les vacances scolaire, c'est quand chez vous ?
  • Nath

Insomniaque des livres

#749 12 Février 2017 18:28:49

Les vacances commencent dans 2 semaines chez nous :)

J'ai lu 100 pages aujourd'hui. Les pages se tournent rapidement, lecture fluide. Je me demande bien ce que cachent les personnages. Je le découvrirai au fil de ma lecture.

Bonne soirée :)
  • marval

Doctelecteur

#750 12 Février 2017 20:08:54

Nath a écrit

Les vacances commencent dans 2 semaines chez nous :)

J'ai lu 100 pages aujourd'hui. Les pages se tournent rapidement, lecture fluide. Je me demande bien ce que cachent les personnages. Je le découvrirai au fil de ma lecture.

Bonne soirée :)

Déjà 100 pages ! super ! c'est que ta lecture te plait !

Ok encore 2 semaines à tenir !

Chez nous les enfants sont en vacances mais moi j'ai encore 1 semaine avant d'y être !