#62 05 Février 2017 15:31:14
Merci à vous deux !
Vendredi, j'ai pu lire les trois premiers chapitres de
la Horde du contrevent que j'ai commencé pour une LC (qui se terminera en avril il me semble). J'ai adoré ce début ! Je n'ai pas eu le temps de formaliser mon avis.
J'ai lu
Hikaru no go tomes 5, 6, 7 et 8. Ce manga est passionnant. :)
Ensuite, j'ai poursuivi ma lecture de
13 à tables, le livre de nouvelles écrit en collectif pour les restaurants du coeur. Pour le moment, la nouvelle de Karine Giebel est ma favorite, et j'ai globalement passé un bon moment avec toutes. Je lis une nouvelle de temps en temps depuis mi janvier.
Puis j'ai continué un peu
Phobos. Je n'avance pas vite, mais je le trouve dans la continuité des autres. Je sais qu'il a déçu pas mal de monde, notamment par son début lent. C'est vrai que les 50 premières pages, j'ai eu un peu de mal. Cependant, j'estime que le procès est nécessaire et j'aime bien la tournure que cela prend pour le moment. J'en suis page 142.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
sauf la révélation sur Samson. Le pauvre, dévoiler son secret est une chose, mais cette vidéo. C'est vraiment pas cool de l'avoir mis à nu comme ça.
Par contre pour Harmony, ça fait un moment que je l'avais vu venir gros comme une maison. ><
Bon, j'ai un oral à préparer pour demain. Trois semaines que je suis en collectivité, et je retourne à la fac en ayant rien fait du tout.
Bonne fin de week-end à tous et bonne lecture !
Dernière modification par Vinushka (05 Février 2017 16:13:55)