[suivi lecture] Pimousse4783

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1421 04 Février 2017 19:19:09

Bonne suite de lecture avec All I want for Christmas,  Pimousse!  :) (ben alors , prends des livres qui te correspondent vraiment!  ^^ )
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1422 06 Février 2017 00:45:59

Oui, exactement! Je le lirai probablement, mais je vais l'emprunter! Bonne lecture! =)
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#1423 06 Février 2017 06:43:37

pimousse a écrit

Sinon, j'ai terminé Belle, voici ma chronique. Adaptation (semblerait-il revisitée) de La belle et la Bête et... la moitié du livre confirme mon impression première... pas terrible.
    Je continue avec Hugo de la nuit de Bertrand Santini, et pour le moment c'est assez surprenant. Je ne m'attendais pas du tout à ce thème dans ce livre. J'ai lu le quart du roman aujourd'hui. Il se lit vite et est agréable, je vous en parlerais plus demain.

Je viens de lire ta chronique et ça me rappelle que l'adaptation de La Belle et la Bête en film sort bientôt ! Tu es dans l'actualité :-)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1424 06 Février 2017 09:51:12

ah si tu te tortures toute seule avec tes lectures, on ne peut plus rien pour toi mdr mdr mdr
    allez s'il faut tu vas être surprise :) ............................. ou pas lol
  • Loliepelote

Accro des mots

#1425 12 Février 2017 20:37:30

Callysse : Et bien je suis également passée à côté (je parle du roman d'Emily Blaine) Un désastre. Mais heureusement pour moi, je suis dans Autre-monde maintenant ! :pink: Et ce que j'ai lu pour le moment est juste parfait :D
    Delphine : C'est ce que je me dis également, ce n'est pas forcément mon style, mais je n'aime pas les livres qui prennent la poussière... Et puis j'étais curieuse de connaitre cette auteur. Bref... c'est pas grave, je m'en remettrai, et puis là, j'ai une série de livre très prometteur qui m'attendent :D
    Midnight-Sun : ;)
    femmesdelettres : Oui c'est vrai ! :-) d'ailleurs je l'attends avec beaucoup d'impatience ! J'espère qu'il est à la hauteur des bandes annonces :D
    Candyshy : J'ai pas été surprise ! :'S C'était une lecture trèèèès ennuyeuse. Tu as raison, il faut que je cesse de me torturer ! ^^

J'ai donc lu pour mon plus grand malheur All I Want for Christmas... Et c'était vraiment pas terrible...
    Oublions cette desastreuse lecture, place au dernier tome D'autre monde !!!!! :yeah: J'adore tellement !
    Côté chronique :
    - Book Haul
    - All I Want for Christmas
    - Oniria tome 1 (lecture très prometteuse pour la suite !)

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1426 13 Février 2017 10:20:04

Bon allez que ta lecture soit bonne alors, pour remonter tout ce mal livresque lol
  • Callysse

Lecteur-express

#1427 13 Février 2017 18:25:29

Ouiiiiii le tome 7 d'Autre-monde :yeah: Hâte de connaître ton avis sur ce dernier tome =D
    J'adore l'image qui clôture ton avis sur ta romance d'Emily Blaine :ptdr: Bon ben celui-là je ne le lirais pas! Merci pour le sacrifice Pimousse :D
    Bonne soirée!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1428 03 Mars 2017 23:58:24

Candyshy : Il me fallait un livre à la hauteur pour remonter la pente de ce désastre littéraire ^^" mais je pense l'avoir trouver :D
    Callysse : Mon sacrifice est un honneur :D Mais je ne le ferais pas tout le temps ;)

Bonjour tout le monde !

J'ai été débordé par le travail ces dernières semaines, du coup, mes lectures et mes visites sur ce suivi non pas été très... fréquentes.
    J'ai lu, que dis-je dévoré Autre-monde, et bon sang, je crois ne pas avoir respiré à certains moments. mon billet arrive dans la journée pour vous en dire plus, mais juste une chose, ce dernier tome était assez spectaculaire !^^
    J'ai enchaîné avec L'espèce Fabulatrice de Nancy Houston (et je passerai mon chemin, parce que franchement j'ai pas grand chose à dire sur cette lecture). Et je lis désormais un livre de Roald Dahl, La potion magique de Georges Bouillon, qui va se lire d'ici la fin de la nuit tant il est facile et sympathique.

Côté blog, j'ai fait quelques chroniques :
    La bibliothèque des cœurs cabossés (une pure merveille), c'est un livre qui fait du bien. Et mon bilan de lecture, tout petit, riquiqui...

Je vous dis à très très vite, passez un bon week-end !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1429 04 Mars 2017 10:23:49

Ta chronique de "La bibliothèque des coeurs cabossés " me motive à sortir ce roman de ma PAL :D

Aah Roald Dahl, un de mes auteurs préférés!  :heart:

Bon week-end et bonne lecture Pimousse !
  • Loliepelote

Accro des mots

#1430 05 Mars 2017 10:05:02

Delphine.B : Je suis contente de savoir que tu va le sortir de ta PAL. C'est vraiment un roman qui est agréable à lire, avec des personnages très attachants. Tu me diras ce que tu en as pensé. :)

Bonjour à tous !
    J'ai lu, très rapidement La potion magique de George Bouillon. Comme tout l'univers de Roald Dahl, je m'y plonge et je ne le lâche plus jusqu'à la fin. Bien que l'histoire soit très enfantine, c'est toujours un plaisir de le lire.
    J'ai enchaîné avec un livre, enfin... j'ai lu deux pages d'un livre : Le club des tricoteuses du Vendredi Soir de Kate Jacobs. Et... je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un second tome (je n'ai pas lu le premier, donc je ne connais pas les personnages), et je ne vais pas m'y accrocher. Donc, j'ai pris la décision de l'arrêter. Terminé de lire des livres qui ne me plaisent pas ! (C'est ma nouvelle résolution :D)

Ce qui fait que je vais lire, désormais, deux romans en parallèle. Le premier, un livre audio, La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker. C'est un roman qui m'a été conseillé par bon nombre de lecteurs, y compris ma mère, qui a souvent les mêmes goûts que moi. Du coup, j'ai vraiment très envie de le découvrir.
    Et Parce qu'au travail ce serait un peu compliqué d'écouter un livre, j'ai  choisis L'épouvanteur, Le pacte de Sliter, tome XI de Joseph Delaney (j'ai d'ailleurs vu que le tome XIII était sorti, je pense qu'il fera parti de mes futurs achats...

côté chronique : Autre monde tome 7 de Maxime Chattam

Je vous souhaite à tous de très belles lectures pour ce dimanche.