#35 12 Février 2017 22:11:51
Bonsoir tout le monde !
Merci pour vos petits mots :pink:
J'ai terminé
Edge of Tomorrow : un régal du début à la fin ! C'est bourré d'action, le style est efficace malgré les nombreux retours dans le temps, et les personnages sont bien travaillés. J'ai adoré le personnage de Keiji Kiriya, touchant dans sa détresse, mais qui ne se laisse pas abattre malgré la situation complètement incompréhensible pour lui. J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages de Rita et de Yonabaru. J'ai vraiment hâte de les retrouver avec la "patte" de Takeshi Obata :pink:
En attendant, je vais reprendre la lecture du
Comte de Monte-Cristo avec le troisième et dernier tome =)
Côté manga, je varie les plaisirs en lisant un peu de tout, et notamment un classique du genre,
Akira, dont j'ai déjà lu 4 tomes sur les 6 que compte la série (édition double).
Côté animé, je suis plongée dans
Yuri!! on ICE, une série avec pour sujet le patinage artistique et qui a beaucoup fait parler d'elle il y a peu. C'est une série très sympa ! Je ronge mon frein pour ne pas la terminer trop vite car là encore j'adore les personnages (et la relation entre Yuri et Victor :pink: ), et en plus ils ont casé quelques mots de russe dedans =D
Et pour terminer, le petit dessin du soir, représentant Kuroo Tetsurou (un de mes chouchous de
Haikyu!!, comme vous aurez sûrement déjà pu le constater :P ) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
J'essaierai de faire quelque chose d'un peu meilleur quand j'aurai plus de temps, mais là j'avais juste besoin de calmer mon envie de dessiner :ptdr:
Dernière modification par nekotenshi (12 Février 2017 22:27:29)