[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#801 12 Février 2017 21:34:42

Et bah tu vois ^^
    C'est vrai qu'on est réticent à sortir de nos zones de confort mais parfois ça a du bon ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#802 13 Février 2017 07:15:55

Bon alors j'ai déjà fini Les romans d'amour sont dangereux de Catherine Choupin. C'était gentil et à part 1 truc pas crédible l'histoire est pas trop mal écrite mais bon voilà c'est vraiment pas le genre de lecture qui me botte :)

en attendant White je vais commencer un autre livre mais j'ai pas décidé lequel...et ce matin je vais chez le coiffeur ! =D

bon lundi tout le monde !
  • Lianne

Empereur des pages

#803 13 Février 2017 07:17:58

Mdr en plus la couverture est affreusement moche dans la BBM, la personne qui l'a rentrée ne pouvait pas en mettre une de bonne qualité? c'est affreux.

En tout cas c'est vraiment pas un livre qui m'attire !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#804 13 Février 2017 07:19:41

oui la couverture est assez pourrie en effet ! :lol:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#805 13 Février 2017 08:01:33

J'ai décidé de lire Le poids du papillon d'Erri De Luca, la fiche BBM est là : http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … illon.html

sauf que moi je le lis en bilingue donc il fait 139 pages. Ce sera mon premier livre en italien ! :)
  • Kyra

#806 13 Février 2017 21:17:16

Waouh, bon courage !
    Tu lis plusieurs langues ? ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#807 14 Février 2017 07:11:09

Kyradieuse a écrit

Waouh, bon courage !
    Tu lis plusieurs langues ? ^^

Je lis en anglais et en espagnol.
    L'italien c'est particulier, j'en comprends des bouts mais je manque de vocabulaire parce que j'ai pas eu de cours en fait...j'essaie de faire des leçons sur duolingo depuis peu mais je ne suis pas très assidue. Alors je me dis qu'en lisant des livres je devrais progresser aussi...
    J'ai aussi quelques livres en japonais mais là...ce sera pour dans 15 ans peut-être si j'ai de la chance...(j'essaie d'apprendre toute seule aussi)...j'avais une correspondante japonaise mais au final on se parlait surtout en anglais (par mail) et on s'est pas mal perdues de vue c'est dommage...

Salut tout le monde !

J'ai donc commencé Il peso della farfalle. J'avance pas vite parce que je relis la même ligne plusieurs fois mais c'est pas mal...heureusement il n'est pas très gros :P

White si tu passes par là tiens moi au courant pour la LC =D

Ce matin j'ai une classe qui vient à la librairie. Ça me tente moyen ça me bouffer toute ma matinée mais bon je me suis engagée j'ai pas le choix...et puis j'ai une petite stagiaire de 3eme qui arrive aujourd'hui aussi !

beaucoup de boulot quoi !

bon journée tout le monde :pompom:

• Lianne

Empereur des pages

#808 14 Février 2017 07:49:03

Lire en Japonnais c'est super compliqué, par contre le comprendre à l'oral ça va :P

Bon courage xD
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#809 14 Février 2017 07:58:09

Oh yes une lecture VO en italien!!! Voilà ce que je n'ai pas fait depuis des lustres.

Bonne lecture Antreguillemets :)

(Et courage pour aujourd'hui avec les petits).
  • Kyra

#810 14 Février 2017 19:45:59

Hé beh, tu as quand même de la chance de lire en VO !

Bon courage pour ta classe et ta stagiaire, ça fait du boulot oui =)
    J'espère que ça a été ^^