#782 14 Février 2017 08:39:54
Kikouuuuu :)
ah oui ça fait toujours plaisir quand on termine une saga mais comme dit ChemsBook : une autre de commencée lol
c'set une peu le cercle vicieux avec tous les séries qui me font envies, c'est jamais terminé... encore j'en ai laissé de côté heureusement car j'ai compté celle en cours : 89 !! mazette
si j'avais compté en plus celle où ça fait longtemps que je n'ai pas lu les suites, on s'en sort +
Voici mon book haul de janvier :
ICI*******
Ah non non je ne fais pas de la rétention d'info.... comme c'était plus parlant d'écrire sur une lecture terminée ^^
Ma lecture en cour c'est
Backstage tome 3 Emporte moi de Tracy Wolff, une romance contemporaine
<image>Amour, drogue et rock and roll.
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?
J'arrive tranquillement à la moitié, j'attends pour en parler d'avancer encore un peu ... A voir ^^