[Suivi lecture n°3] Candyshy

• ChemsBook

Casual lecteur

#781 13 Février 2017 22:26:51

Une saga de terminée .... une autre de commencée ? (C'est pas ça le dicton ?) moi j'ai hâte de la débuter tes avis donne vraiment envie mais il faut d'abord que je termine quelques une de mes sagas en cours je suis une fille sage et raisonnable :p
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#782 14 Février 2017 08:39:54

Kikouuuuu :)

ah oui ça fait toujours plaisir quand on termine une saga mais comme dit ChemsBook : une autre de commencée lol
    c'set une peu le cercle vicieux avec tous les séries qui me font envies, c'est jamais terminé... encore j'en ai laissé de côté heureusement car j'ai compté celle en cours : 89 !! mazette
    si j'avais compté en plus celle où ça fait longtemps que je n'ai pas lu les suites, on s'en sort +

Voici mon book haul de janvier : ICI

Ah non non je ne fais pas de la rétention d'info.... comme c'était plus parlant d'écrire sur une lecture terminée ^^
    Ma lecture en cour c'est Backstage tome 3 Emporte moi de Tracy Wolff, une romance contemporaine
    <image>

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

J'arrive tranquillement à la moitié, j'attends pour en parler d'avancer encore un peu ... A voir ^^

• ChemsBook

Casual lecteur

#783 14 Février 2017 10:25:04

89 hahaha !!! effectivement c'est énorme mais franchement la lecture c'est fait pour se faire plaisir on se retreint déjà de plein de bonne choses dans la vie donc pas de soucis n'est pas mauvaise conscience pour toutes tes sagas :)

Une petite romance pour la st valentin ? Je dis oui j'espère que tu apprécieras
  • Callysse

Lecteur-express

#784 14 Février 2017 12:24:37

89 sagas en cours! Et bien bon courage pour les terminer un jour :lol:
    Bonne romance =)
  • cassie56

Livraddict Team

#785 14 Février 2017 13:56:07

argh tu as déjà fini Pevel, tu as été vite!! en plus tu enchaines les fins de sagas!!!
    bonne journée ;)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#786 14 Février 2017 14:27:48

Ouch !!! 89 sagas en cours ... Moi qui me plaint avec ma petite dizaine :goutte:

Aller ! nouveau challenge pour 2017 => terminer les sages en cours ! LOL

Bonne lecture :D
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#787 14 Février 2017 14:33:59

Ah bah pour le coup je connais pas du tout ta lecture en cours ! (pas trop mon style de prime abord, faut l'avouer !)
    Mais je te souhaite de l'apprécier en tous cas :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#788 14 Février 2017 16:48:34

bonne lecture de romance ;)
  • Kitsune Fujiro

Apprenti Lecteur

#789 14 Février 2017 18:59:41

J'ai les 2 premiers tomes de Paris des merveilles je n'ai lu que le 1er mais j'ai adoré et j'avoue les avoir acheter pour la couverture :3

le 2eme est dans ma PAL et le 3eme sera bientot en ma possession j'ai hate

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#790 15 Février 2017 21:50:46

comment tu fais pour savoir combien tu as de sagas en cours?