[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Pinklychee

Chercheur de mots

#81 14 Février 2017 20:10:59

Ah je ne le connais pas celui-là :goutte: bonne lecture! =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#82 14 Février 2017 22:46:12

Tu me donnes encore plus envie de lire Dolores Clairbone! 

Bonne fin de lecture avec " De l'eau pour les éléphants ", Jessica. :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#83 15 Février 2017 09:40:24

Coucou, c'est mercredi c'est presque week-end !! :lol:

Candyshy il me manque vraiment pas grand chose pour que ça soit mon premier coup de cœur de 2017 ! Peut être que le film m'apportera ce petit truc en plus

Pinklychee D'après la 4ème de couv' je pense qu'avec Duma Key, on est dans la lignée de Sac d'Os que j'ai adoré !

" Mutilé par un terrible accident, abandonné par sa femme, Edgar Freemantle, un businessman du Minnesota, décide de tout quitter pour la Floride.

Une nouvelle vie l’attend sur l’îlot de Duma Key, langue de terre presqu’inhabitée, dévastée régulièrement par des ouragans imprévisibles, et qui appartient à une mécène excentrique dont les sœurs jumelles ont disparu dans les années 20. Edgar va s’y découvrir un incroyable don pour la peinture. Les incroyables couchers de soleil lui inspirent des tableaux qui vont vite se révéler dangereusement prémonitoires. Freemantle comprend alors qu’il doit découvrir ce qui est arrivé aux jumelles et l’étrange secret de la propriétaire des lieux, avant que les ténèbres n’engloutissent Duma Key et ses habitants."

Delphine.B Si tu l'as sous la main, fonce en plus il est plutôt court un peu plus de 300 pages, entre deux c'est vraiment pas mal. Enfin, attends d'avoir apuré au moins quelques unes de tes 6 lectures en cours !!O_O

Kkrolyn Je pense me le faire ce week-end :)

Bonne journée & bonne lecture à vous, :bisous:

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (15 Février 2017 10:15:49)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#84 15 Février 2017 10:03:53

Oh mais il donne envie le résumé! :clapi: il faudra que je me penche sur la question ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#85 16 Février 2017 18:19:41

Alors je te le souhaite que le film t'emporte :) il est vraiment beau
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#86 17 Février 2017 16:56:51

Coucou !

Pincklychee Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu sur mon blog sur ta proposition de LC pour Joël Dicker. Mais c'est plus pratique de s'organiser ça par ici, je te disais donc que c'était bon pour moi il faut juste me laisser encore quelques jours pour que je termine Duma Key, c'est un beau pavé mais après on démarre quand tu veux en fonction de ton programme lecture.

Merci Candyshy, je te dirai ce que j'en pense =)

Pour info, je viens de publier ma chronique sur Ecriture, mémoires d'un métier de Stephen King si le cœur vous en dit d'aller jeter un œil.

Bisous :bisous: & bon week-end

• Pinklychee

Chercheur de mots

#87 17 Février 2017 19:16:51

Aloha!

Oui en effet je n'avais pas vu, je t'avoue que je ne suis pas très présente, je suis en plein dans les préparatifs de l'anniversaire de ma mini-miss :goutte: c'est plus pratique ici oui c'est sûr :) je termine le livre de Cyril Massarotto puis j'avance un peu dans Shining et ça devrait être bon pour moi =)

Bisous et bon week-end aussi! :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#88 17 Février 2017 19:58:51

Aaah ça devient une grande ? =)
    On se laisse 15 jours tranquilou pour la commencer le vendredi 3/03 ça te va ?

• Pinklychee

Chercheur de mots

#89 17 Février 2017 20:57:04

Ouep, 5 ans déjà :aouh: ça passe trop vite!

Oui le 3 ça devrait le faire, puis si au pire ça coince je t'envoie un message ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#90 17 Février 2017 21:50:46

Lol ! Fêtez ça bien =) ça marche on fait comme ça :bisous: