#1618 15 Février 2017 12:03:16
Coucou par ici :)
Je pense que je commence à retrouver un rythme assez sympathique de lecture :) [Bon faut dire que Victor dort maintenant des nuits de 10 à 12h, donc on est moins fatigué et on peut trainer un peu plus le soir donc je peux lire :D (oui nous sommes de chanceux parents, on s'attendait pas à ce qu'il fasse d'aussi longues nuits aussi vite ^^') ]
J'ai mis moins d'une semaine (à raison d'1 à 2h/ jour mais pas tous les jours de lecture) pour dévorer le tome 2 du Pensionnat de Mademoiselle Géraldine !
M.Snow m'a même surprise en train de ricaner au nez de ManEl :sifflote: (il faut dire que certaines scènes s'y prêtent bien, surtout vers la seconde moitié du livre :P surtout quand on croise certains personnages :heart: )
Du coup, je n'ai pas envie de perdre le rythme et je m'en vais fouiller ma bibliothèque physique et numérique pour me trouver une lecture divertissante.
Sinon il faudrait que je reprenne un peu le blog en main, au moins pour faire mon bilan annuel "fins de séries" (j'ai un mois de retard :P )
Dernière modification par Snow (15 Février 2017 12:03:59)