[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1611 26 Janvier 2017 19:37:36

N'oubliez pas les paroles <3 <3 <3
    Je viens de réaliser qu'en allant passer 3 semaines chez mes parents je vais avoir ma dose de Nagui :lol:
  • Snow

Snow

#1612 26 Janvier 2017 19:42:57

J'adore Nagui :P (j'ai ma dose midi et soir en ce moment XD )
    Mais j'adore n'oubliez pas les paroles, ça me fait découvrir la Chanson Française (et dans la voiture on écoute MFM donc que de la Chanson Française aussi)
    J'ai découvert que j'aimais beaucoup Cabrel (j'ai découvert super tard... quand j'étais en stage en 2011 >.< ) et ça passe assez souvent :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1613 29 Janvier 2017 21:05:26

ahahah le générique d'une nounou d'enfer!!! Excellent!
  • Snow

Snow

#1614 30 Janvier 2017 16:19:41

Mariejuliet a écrit

ahahah le générique d'une nounou d'enfer!!! Excellent!

Oui va savoir pourquoi ce générique en particulier XD

Sinon j'ai quand même continué Le livre de Perle mais que pour moi ^^ et du coup j'avance doucement mais ça me plait bien :)
    Victor préfère le chat et la musique plutôt que la lecture ^^ On réessayera plus tard (quelques mois) quand il sera un peu plus grand :)

• Snow

Snow

#1615 06 Février 2017 13:31:42

Petit Passage ici :)

J'ai ENFIN publié mon avis sur Larmes de Cendres

Et hier soir j'ai terminé Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle que j'ai beaucoup aimé au final :)
    Je pense commencer le tome 2 du Pensionnat de Mademoiselle Géraldine parce que ça se lit tout seul ce genre de livre :), que j'aime l'ambiance que crée Gail Carriger et que j'ai besoin de ça en ce moment :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1616 06 Février 2017 18:24:01

Il y a plein de petits livres qui existent pour les tout-petits. Est-ce que tu as une médiathèque pas loin de chez toi ? en général, elles sont bien fournis dans ce genre-là.
    et je reviens en arrière mais tous les bébés sont mélomanes et "écoutent" facilement tout et n'importe quoi. Il faut en profiter :D

Excellente idée que Le Pensionnat de Mlle Géraldine ! Bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#1617 07 Février 2017 10:26:20

Mypianocanta a écrit

Il y a plein de petits livres qui existent pour les tout-petits. Est-ce que tu as une médiathèque pas loin de chez toi ? en général, elles sont bien fournis dans ce genre-là.
    et je reviens en arrière mais tous les bébés sont mélomanes et "écoutent" facilement tout et n'importe quoi. Il faut en profiter :D

Excellente idée que Le Pensionnat de Mlle Géraldine ! Bonne lecture :)

J'ai une bibliothèque de village, je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne connais même pas les horaires d'ouverture (je sais juste qu'elle n'est pas toujours ouverte)

Ma SF m'a dit que les bébés avaient l'oreille absolue donc c'est surement pour ça qu'il apprécie la musique :) (mais ça "disparaît" en grandissant. J'avais lu un article qui disait qu'un bébé peut faire la différence entre un a et un a prononcés dans deux langues différentes là où nous on n'entend absolument qu'un simple a dans notre langue ^^' )

Et oui Le Pensionnat de Mlle Géraldine est une bonne idée :)

• Snow

Snow

#1618 15 Février 2017 12:03:16

Coucou par ici :)

Je pense que je commence à retrouver un rythme assez sympathique de lecture :) [Bon faut dire que Victor dort maintenant des nuits de 10 à 12h, donc on est moins fatigué et on peut trainer un peu plus le soir donc je peux lire :D (oui nous sommes de chanceux parents, on s'attendait pas à ce qu'il fasse d'aussi longues nuits aussi vite ^^') ]
    J'ai mis moins d'une semaine (à raison d'1 à 2h/ jour mais pas tous les jours de lecture) pour dévorer le tome 2 du Pensionnat de Mademoiselle Géraldine !
    M.Snow m'a même surprise en train de ricaner au nez de ManEl  :sifflote: (il faut dire que certaines scènes s'y prêtent bien, surtout vers la seconde moitié du livre :P surtout quand on croise certains personnages :heart: )

Du coup, je n'ai pas envie de perdre le rythme et je m'en vais fouiller ma bibliothèque physique et numérique pour me trouver une lecture divertissante.

Sinon il faudrait que je reprenne un peu le blog en main, au moins pour faire mon bilan annuel "fins de séries" (j'ai un mois de retard :P )

Dernière modification par Snow (15 Février 2017 12:03:59)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1619 15 Février 2017 15:36:32

Bonne pioche miss ^^
    Faudrait que je fasse un môme chiant pour avoir une bonne excuse pour ne pas lire en fait xD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1620 15 Février 2017 17:10:39

En effet il fait de bonnes nuits.
    C'est vrai qu'il y a des passages où on a envie de ricaner ou de glousser, c'est un peu pour ça qu'on aime cette série non ?

bon choix ! :)