[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#141 16 Février 2017 13:14:06

Félicitations pour ton embauche !!! Tout te réussit =) . Profites-en bien, et surtout profite de ta nouvelle vie avec ton copain ! :pink:
  • Marillette

Lecteur timide

#142 16 Février 2017 13:30:46

Oui je vais bien profiter merci les filles, vous êtes adorable !

Vous allez dire que je suis cinglé, mais les lectures que j'ai mentionné dans le dernier post que je 'ai fait, bah je ne vais les mettre de côté quelque jours, les deux lectures, j'adore c'est pas ça la question, mais j'ai l'impression que je n'avance pas ^^ et aussi pour Charley davidson je lis en EPUB et je me rend compte que j'arrive pas à lire, je vais lire un chapitre et basta je lis que le lendemain.. j'arrive pas à lire sur tablette ^^. Et puis Royal saga je l'ai commencé en novembre et je le reprends au point ou je l'ai arrêter donc j'aime aussi bcp mais voilà ^^
    Donc là cette après midi, je me lance dans une nouvelle lecture :) !
    Je vous tiens au courant ^^

Sorry, je crois que je suis à la limite de la panne de lecture xD

DEs bisous ^^ :heart:
  • marval

Doctelecteur

#143 16 Février 2017 15:59:29

Félicitations pour ton boulot !!
  • Lunayia

Magicien des lignes

#144 18 Février 2017 13:47:16

Et dire que maintenant ça a encore changé :ptdr: La fille la plus indécise du monde !
  • Marillette

Lecteur timide

#145 18 Février 2017 17:24:56

Oui mdr c'est moi :p

Bon bah finalement j'ai fini charley :p
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#146 20 Février 2017 11:17:49

:ptdr: Alors, y a quoi au menu en ce moment ? :P

:bisous: je t'interdis de nous faire une panne !!
  • Marillette

Lecteur timide

#147 20 Février 2017 12:41:58

Le boudoir de julie : Eh bien au final j'ai fini charley tome 2 xD et je continue Royal saga !!! J'ai frôlé la panne de lecture j'avoue !!!! :D
  • Marillette

Lecteur timide

#148 22 Février 2017 12:59:47

Coucou les gens ! Je reviens vers vous pour vous tenir au courant ! J'ai frôlé la panne de lecture :O
    Les deux livres que je vous ai dit que j'allais mettre en pause. Charley davidson et Royal saga, bah finalement je les ai continué, et fini, d'ailleurs les chroniques sont sur mon blog ! J'ai eu ma première déception avec Royal saga.. du vu et du revu !!!!!  Mon avis est un peu sanglant ^^:jeboude:
    Cette après midi, ou ce soir, je pense commencé The book of ivy du coup :) il est léger donc je pense le lire rapidement ! 
    <image>Mais je lis moins vite que d'habitude, car je suis en période de stress énorme xD ! Vendredi je vais signer mon contrat avec mon boulot et je vais rencontré l'équipe, j'espère vraiment que ça va le faire..  et aussi j'aurais mon planning, en espérant pourvoir aller au salon du livre quand même, je croise tout ce que je peux !

Aller je vous laisse, je suis venu ici en vitesse, je vous fais plein de gros bisous !!!! Et je vous souhaite de bonne lecture :) :heart::heart::heart::pink::pink:
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#149 22 Février 2017 14:30:53

Bon courage pour ton nouveau travail, c'est toujours stressant comme période !
    Mais ça va le faire ;).

Pour The Book of Ivy, j'avais adoré ce premier tome mais le deuxième m'avait laissée très très dubitative :/
    On verra ce que ça donne pour toi !

Bonnes lectures !
  • Marillette

Lecteur timide

#150 22 Février 2017 18:15:38

Je l'espère oui, il faut que je m'habitue c'est tout :)

Ah mince, en plus il n'y a que 2 tomes je crois :)

Bonne lecture à toi :)