Discussion avec Alexis Aubenque (River Falls) CE SOIR 20h-23h !

• Kika

Collectionneur de pages

#111 08 Septembre 2010 21:59:58

gerry29 a écrit
    Alexis Aubenque a écrit

encore un tueur fou à river falls !

C'est vrai que dans vos deux premiers thrillers vos "méchants" sont complètement barjo O_o, des psychopathes extrêmement gratinés :D... C'est une façon pour vous d'accomplir un bon thriller? Que le méchant soit vraiment méchant à l'extrême? Je veux dire par là, que certains tueurs ne sont pas trop maboules, mais juste le désir de vengeance suffit à déclencher un instint meurtrier... un peu comme les frères Simmons d'ailleurs..

Pour un Automne à RF, la fin m'a donné beaucoup de frissons, tellement c'était horrible ce que le tueur avait fait comme meurtre, brrrr mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite, au contraire =)

• Mycoton32

Membre honoraire

#112 08 Septembre 2010 22:00:40

J'avais donné la réponse avant toi Gerry!!! :ptdr:
  • Romanceh

Livraddictien débutant

#113 08 Septembre 2010 22:00:59

JOCELYN QUIVRIN... L'acteur français mort dans un accident de voiture :grimaces:

Moi = J'avais d'autres idées en tête pour mettre des visages sur Mike et Jessica... Tu verras bientôt sur mon blog =D
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#114 08 Septembre 2010 22:01:34

Mycoton32 a écrit

J'avais donné la réponse avant toi Gerry!!! :ptdr:

:fouet:  :bisous:

• Mallou

Mécène des éditeurs

#115 08 Septembre 2010 22:02:16

Alexis Aubenque a écrit

Mallou Kika : " Canyon Creek " tel est le nom du livre...

Et ça parle de quoi ?
    Comment ça je suis curieuse :D
    On peut faire le forcing auprès de l'éditeur s'il le faut hein, on est doué :D

• gerry29

Petit chimiste des mots

#116 08 Septembre 2010 22:02:48

Kika a écrit
    gerry29 a écrit
    Alexis Aubenque a écrit

encore un tueur fou à river falls !

C'est vrai que dans vos deux premiers thrillers vos "méchants" sont complètement barjo O_o, des psychopathes extrêmement gratinés :D... C'est une façon pour vous d'accomplir un bon thriller? Que le méchant soit vraiment méchant à l'extrême? Je veux dire par là, que certains tueurs ne sont pas trop maboules, mais juste le désir de vengeance suffit à déclencher un instint meurtrier... un peu comme les frères Simmons d'ailleurs..

Pour un Automne à RF, la fin m'a donné beaucoup de frissons, tellement c'était horrible ce que le tueur avait fait comme meurtre, brrrr mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite, au contraire =)

Ben tu verras Kika, dans le second volet, encore un tueur complètement maboule O_o =D un sacré psychopathe :vainqueur:

• Alexis Aubenque

Auteur

#117 08 Septembre 2010 22:02:56

Gerry : des tueurs trop maboule... on en reveint à ce que je disais un plus haut, je ne peux plus axé un livre là dessus. j'ai pris beaucoup de plaisir ( si l'on peut dire) à écrire Paul Ringfiled et Jack Mitchelle des grand malades, pervers sexuels en somme ! mais effectivmeent une histoire plus simple comme la vengeance, ou l'appat du gain, en gros des meurtres que nous pourrions tous peut-être commettre selon les circosntance ( à l'inverse des viols ! du moins je l'espère!!!), est ce qui m'a attiré dans le troisième tome, d'ailleurs ma grande peur et que les gens trouve l'hsoire trop simple, car il n'y a pas de mutlpiples rbondissemnte t de tueur machiavelique dans la nature, du moins peut-être pas !
  • Romanceh

Livraddictien débutant

#118 08 Septembre 2010 22:03:14

T'es bon pour une tournée de bisous !!!! Car les posts fussent de toutes parts !!!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#119 08 Septembre 2010 22:03:51

Bonsoir,je rentre juste du travail et je viens de lire votre discussion.
    Pour ce soir ,j'ai lu "Un automne à River Falls " et j'ai beaucoup aimé.
    Rivers Falls,vous y etes allé?j'ai vu des photos sur le web,on ressent l'atmosphère de
    ce que vous decrivez dans le roman:un ville americaine,son université.
    je suis ravie de vous "rencontrer" ce soir.
    J'ai été Libraire 11 ans moi aussi(chez Leclerc).
    Merci d'être venu nous voir!!  :yeah:
  • Alexis Aubenque

Auteur

#120 08 Septembre 2010 22:04:10

Mycoton : une pluie de bisous !Jocelyn quivrin  !
    fallait le trouver avec mes indices !!!!!

un bon Logan non ?