Discussion avec Alexis Aubenque (River Falls) CE SOIR 20h-23h !

• Alexis Aubenque

Auteur

#121 08 Septembre 2010 22:05:09

Gerry aussi !

allez ne soyons pas avare de bisous, ce soir c'est fête :)

félications !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#122 08 Septembre 2010 22:05:19

Dommage qu'il soit mort... il aurai été super!  Merci pour les bisous!! :emb:
  • Alexis Aubenque

Auteur

#123 08 Septembre 2010 22:05:56

Romanech : mille bisous aussi !
    bravo, bravo !
  • Kika

Collectionneur de pages

#124 08 Septembre 2010 22:06:16

gerry29 a écrit
    Kika a écrit
    gerry29 a écrit

C'est vrai que dans vos deux premiers thrillers vos "méchants" sont complètement barjo O_o, des psychopathes extrêmement gratinés :D... C'est une façon pour vous d'accomplir un bon thriller? Que le méchant soit vraiment méchant à l'extrême? Je veux dire par là, que certains tueurs ne sont pas trop maboules, mais juste le désir de vengeance suffit à déclencher un instint meurtrier... un peu comme les frères Simmons d'ailleurs..

Pour un Automne à RF, la fin m'a donné beaucoup de frissons, tellement c'était horrible ce que le tueur avait fait comme meurtre, brrrr mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite, au contraire =)

Ben tu verras Kika, dans le second volet, encore un tueur complètement maboule O_o =D un sacré psychopathe :vainqueur:

Lol gerry, un automne à RF c'est le deuxième tome^^ Le tueur du premier allait encore, mais celui du deuxième m'a fait froid dans le dos, voudrais pas en rencontrer un pareil :euhnon:

• Mycoton32

Membre honoraire

#125 08 Septembre 2010 22:07:07

Kika a écrit
    gerry29 a écrit
    Kika a écrit

Pour un Automne à RF, la fin m'a donné beaucoup de frissons, tellement c'était horrible ce que le tueur avait fait comme meurtre, brrrr mais ça ne m'empêchera pas de lire la suite, au contraire =)

Ben tu verras Kika, dans le second volet, encore un tueur complètement maboule O_o =D un sacré psychopathe :vainqueur:

Lol gerry, un automne à RF c'est le deuxième tome^^ Le tueur du premier allait encore, mais celui du deuxième m'a fait froid dans le dos, voudrais pas en rencontrer un pareil :euhnon:

ça c'est clair!! j'ai encore des frissons tient!

• gerry29

Petit chimiste des mots

#126 08 Septembre 2010 22:07:18

Alexis Aubenque a écrit

Gerry : des tueurs trop maboule... on en reveint à ce que je disais un plus haut, je ne peux plus axé un livre là dessus. j'ai pris beaucoup de plaisir ( si l'on peut dire) à écrire Paul Ringfiled et Jack Mitchelle des grand malades, pervers sexuels en somme ! mais effectivmeent une histoire plus simple comme la vengeance, ou l'appat du gain, en gros des meurtres que nous pourrions tous peut-être commettre selon les circosntance ( à l'inverse des viols ! du moins je l'espère!!!), est ce qui m'a attiré dans le troisième tome, d'ailleurs ma grande peur et que les gens trouve l'hsoire trop simple, car il n'y a pas de mutlpiples rbondissemnte t de tueur machiavelique dans la nature, du moins peut-être pas !

Et bien, je l'attends avec impatience ce 3ème volet!!!! Comptez sur moi pour vous dire si avec un tueur moins dingo ça marche aussi wink

Et juste par pure curiosité.... elle retourne à Seattle Jessica ou pas? =D

• Alexis Aubenque

Auteur

#127 08 Septembre 2010 22:08:13

Mallou, l'hsoie est bête comme choux, des filles tué près du grand canyon, mais tout l'intert de l'hsoire tiens en trois personnage, deux flic, un homme une femme ( comme c'est origniale !!!) et un type qui se réveille d'un coma amnésique ! ( de plus en plus original !!)

Dis comme ça, ça a pas l'air terrible, mais moi j'ai pris mon pied à le faire, en plus il finit mal !
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#128 08 Septembre 2010 22:08:59

On peut avoir de bisous aussi, même si on a pas trouvé la réponse ? :emb:
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#129 08 Septembre 2010 22:09:26

Etre adapté au cinéma est ce que ce serait une consécration?

J'avoue être déçue à 98% par les  livres que j'ai lu et qui sont adaptés par la suite car je trouve que l'ambiance n'est pas la même et les acteurs ne correspondent jamais à l'idée que je m'en fais pendant la lecture.
  • Romanceh

Livraddictien débutant

#130 08 Septembre 2010 22:09:50

Merci pour les 1000 bisous mon Alexis !!!!

Gerry = je me pose la même question que toi : elle retourne à Seattle Jessica ou pas?

Alors... Je veus savoir !!!!