[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

 
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #441 17 Février 2017 18:12:14

    "Nos étoiles contraires" ou le premier livre ayant réussi à me faire pleurer à chaudes larmes, une merveille♥
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #442 17 Février 2017 20:29:13

    Un de mes coup de coeur de l'année dernière
  • Janou28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #443 30 Juin 2017 21:31:53

    J'ai adoré ce livre, j'ai versé quelques larmes ^ ^
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #444 30 Juin 2017 22:59:46

    superbe histoire je pleure toujours à la fin
  • mugglereader

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #445 17 Juillet 2017 17:34:49

    j'ai lu ce livre avant la sortie du film, il m'a bouleversé. C'est rare que je pleure en lisant un livre mais là les larmes ont coulés toute seule ! L'histoire est tellement émouvante, tellement belle, je ne peux que recommander ce livre. Concernant le film, je l'ai adoré aussi !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #446 01 Septembre 2017 20:26:05

    J'ai fais une relecture de ce livre que j'avais adoré plus jeune et j'ai été très déçue, le personnage de Hazel me sort par les trous de nez.
  • utopiedesmots

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #447 10 Septembre 2017 14:58:42

    Je pense être une des rares personnes à ne pas avoir aimé ce livre malgré le fait que le style d'écriture soit tout à fait agréable à lire. J'ai trouvé le livre peu original et les personnages trop gnangnan.. J'ai aussi vu le film et je n'ai pas été emballée.. J'ai quand même hâte de lire un autre livre de Green notamment Will & Will qui me fait de l'œil depuis un certain temps !

    Dernière modification par utopiedesmots (10 Septembre 2017 14:59:17)

  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #448 12 Septembre 2017 21:31:49

    Je crois que je suis l'une des rares à avoir préféré le film :)
  • reve_ta_vie_en_lecteur

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #449 13 Septembre 2017 11:49:45

    Petite déception pour moi concernant ce livre.. Certainement trop d'attente ! Mais très touchant néanmoins ! :)
  • Captaincoquette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #450 20 Septembre 2017 16:23:03

    Je n'aime pas voir les adaptations des livres que j'ai apprécié. Ce fut une très bonne lecture. Dire que c'était un coup de cœur peut être pas mais une bonne découverte tout de même.
    Cette histoire tragique,

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    spoiler quelqu'un meurt à la fin !

    mais aussi émouvante est une véritable aventure humaine. Une ode à la vie et à l'espoir malgré la maladie. La vie mérite d'être vécue quelques soient les difficultés que l'on rencontre. Elle est faite de hauts et de bas mais c'est cela qui donne du piment. :clapi::pouceleve:

    Edit Speech : Pensez à utiliser la fonction "Spoiler" quand vous parlez de l'intrigue, afin de ne pas gêner les lecteurs moins avancés. Message modifié.