[Suivi lecture] Clow

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#111 16 Mai 2015 19:12:34

Lux a été un vrai coup de cœur pour moi. Je suis impatiente de lire la suite!

Tiens Gayle Forman, j'ai sorti de ma PAL tout à l'heure Là où j'irai. :-)

Bonnes lectures Clow et bon weekend.
  • clow

Apprenti Lecteur

#112 17 Mai 2015 12:02:40

@Marnchoups : Pareil pour moi, j'ai adoré ! Le deuxième tome sort en Août je crois ;) Ah j'ai lu Si je reste mais pas encore celui ci, bonne lecture =)

Bonjour !

J'ai finis Obsidienne (le premier tome de la saga Lux), et j'ai vraiment adoré. Je ne pensais pas du tout que cette histoire allait autant me toucher. J'ai juste un peu eu l'impression de lire un remake de Twilight, mais en BEAUCOUP mieux ! Maintenant je n'ai qu'une envie : lire le deuxième tome ! =)

Je lis encore et toujours Since You've Been Gone et Risque Zéro et j'ai commencé ce matin Les pages de notre amour de Nicholas Sparks (le film adapté du roman est un de mes préférés, ça fait donc très longtemps que je veux lire le livre !)

Bonne journée ! :D

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#113 17 Mai 2015 19:38:28

Août parait bien loin! C'est vrai que Lux fait un peu penser à Twilight. Certainement pour ça que j'ai autant apprécié. :angry:

Les pages de notre amour doit être une lecture émouvante. :'S

Bonne lecture et bonne soirée.
  • clow

Apprenti Lecteur

#114 18 Février 2017 18:27:04

Holà, après un an et demi d'absence je suis de retour par ici !

Alors en ce moment je lis deux livres : It's kind of a funny story de Ned Vizzini. J'aime beaucoup, mais c'est quand même une histoire assez difficile. Le livre parle de suicide, et l'auteur c'est justement suicidé après l'avoir écrit. J'ai également commencé Lux : Opale de Jennifer L. Armentrout hier soir. Ca fait très longtemps (Mai 2015 d'après les post précédent) que j'ai lu le tome précédent donc j'ai énormément de mal à rentrer dedans...

A suivre !

Dernière modification par clow (18 Février 2017 18:28:12)