[Suivi lecture] Felixfelicis

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#191 19 Février 2017 13:12:17

Salut!
    Je ai donc terminé hier  Coeur Cerise :) J'avais vraiment peur que ça fasse trop jeunesse mais j'ai adoré :D Vivement lire le suivant xD

Maintenant je vais entamer Psi changeling tome 4 :) Althea54 m'a donné trop envie :D

Belles lectures!

Dernière modification par Felixfelicis (19 Février 2017 13:12:43)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#192 19 Février 2017 19:55:39

Felixfelicis a écrit

Salut!
    Je ai donc terminé hier  Coeur Cerise :) J'avais vraiment peur que ça fasse trop jeunesse mais j'ai adoré :D Vivement lire le suivant xD

Maintenant je vais entamer Psi changeling tome 4 :) Althea54 m'a donné trop envie :D

Belles lectures!

Je l'ai trouvé assez jeunesse pour ma part, mais sympathique néanmoins. :)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#193 19 Février 2017 21:45:09

lemillefeuilles a écrit

Oui c'est sûr que c'est fort jeunesse :) Mais je voulais dire ça dans le sens où ça ne m'a pas dérangée... Ca a été une petite lecture légère et agréable :) Je pensais que ça me gênerait le côté jeunesse mais je trouve ça bien tourné...

• Kurelina

Lecteur initié

#194 19 Février 2017 23:32:29

Ravie de te voir à nouveau sur le forum !  Bonnes lectures :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#195 20 Février 2017 09:20:47

Coeur cerise c' est très sympa et rafraîchissant ! J' en garde un très bon souvenir !
    Bonne lecture avec Psi changeling !
    Et je suis trop trop contente aussi de te revoir sur le forum mais tu le savais déjà :bisous: :bisous: :bisous:
    Passe une bonne semaine ^^
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#196 20 Février 2017 22:54:51

Kurelina --> Ravie d'être de retour! Merci à toi aussi!

Delphine --> tu as lu les suivants aussi? Bonne semaine à toi aussi! :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#197 20 Février 2017 23:33:50

Hellow !

Il consiste en quoi ce master ? :emb:

Et cette série (Coeur cerise), je la lirai peut être un jour mais avant ça ya de quoi faire ... :ptdr:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#198 21 Février 2017 11:16:48

Felixfelicis a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Oui c'est sûr que c'est fort jeunesse :) Mais je voulais dire ça dans le sens où ça ne m'a pas dérangée... Ca a été une petite lecture légère et agréable :) Je pensais que ça me gênerait le côté jeunesse mais je trouve ça bien tourné...

Oui, je suis assez d'accord avec toi ! :)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#199 22 Mars 2017 19:23:01

Kyradieuse --> c'est un master en sciences de la santé publique... ca ouvre plein de portes par la suite (les plus connues étant chef de service et enseignement mais aussi divers postés de coordination, recherche,...) c'est intéressant :)

Coucou tout le monde!
    Quoi de neuf depuis la dernière fois?

J'ai lu Psi changeling tome 4 :) j'aime toujours autant évidemment! J'ai trouvé ce tome un peu différent avec l'apparition des humains dans les personnages centraux et c'est vraiment plaisant... et puis l'histoire était un peu différente tout simplement... C'était vraiment chouette!
    J'ai aussi terminé un palais d'épines et de roses, de Sarah J Maas en LC avec Delphine.B! Trop trop bien!  Un coup de coeur :pink: et je ne crois pas que Delphine dira le contraire xD tout ce qu'on aime!
    Et pour finir coeur guimauve :) bien aussi, divertissant et petite lecture facile :) très chouette!

Et vous que lisez vous?
    Bonne soirée !!!

Dernière modification par Felixfelicis (22 Mars 2017 19:23:38)

• Khione

Commis de lecture

#200 22 Mars 2017 19:32:55

Moi je lis Misery de Stephen King :angel:
    Bonne lecture !