[Suivi de lecture] Lunayia

• Althea54

Petit chimiste des mots

#211 18 Février 2017 14:30:59

J'ai hâte de voir ton avis sur la fin de Phobos !
    Bonne lecture !
  • Marillette

Lecteur timide

#212 18 Février 2017 16:03:54

J'ai tellement hâte de voir ton avis et surtout ta réaction quand tu aura fini Phobos 3:angel::D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#213 20 Février 2017 07:49:00

Coucou :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, plutôt bien même si je ne devrais pas être ici mais plutôt en train de préparer mes affaires pour partir en formation xD
    Au sujet de Divergente, une personne dans mon entourage s'est amusé à me spoiler également mais je ne me suis pas laissé faire pour autant.
    Cet individu sait désormais qu'elle oscille sur la dernière chance car la prochaine fois, je me ferais un plaisir de la gicler de mon entourage sans le moindre remord, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça et j'ai beau être gentil, faut tout de même pas pousser mamie dans les orties :D
    En tout cas, j'aime beaucoup Divergente car mine de rien, cela parle de pas mal de vengeance et ce livre a le don de me faire bouillir le sang XD
  • Mina Sensei

Bookworm

#214 20 Février 2017 11:14:27

J'avais commencé à lire la saga de l'épouvanteur quand j'étais au collège mais j'ai dû arrêté alors que j'aimais beaucoup cette série. j'aimerais tellement m'y replonger mais ça va être dur sachant que la saga est très longue. Bonne lecture en tous cas ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#215 21 Février 2017 22:18:09

@Kah Rane Coucou la forme un peu fatiguée avec le boulot mais la pêche =D
    Je te comprends bien je crois que la personne aussi si elle fait ça plusieurs fois je la vire à coup de pied xD

@Life_begins_after_coffee La Saga de l'épouvanteur est longue mais les livres sont vraiment courts et se lisent vraiment vite =D Tu devrais te remettre dedans !

@Althea54 , @Ariya Voilà les filles j'ai fini Phobos 3 et j'avoue que j'ai fini le livre en étant assez mitigée mine de rien, mais c'est quand même une bonne lecture et je pense que c'était obligé de le lire pour en savoir un peu plus. Si vous voulez plus de détails ma chronique est sur mon blog =)

Comme prévue je me suis lancée dans la lecture du tome 12 de l'épouvanteur ! =D Sans doute après je me lirais le tome 13.
    Je vous embrasse :pink:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#216 22 Février 2017 00:11:01

Aaah je suis bien d'accord avec toi. On en attendait plus hein ! Je vais aller voir ta chronique détaillée
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#217 22 Février 2017 00:12:30

Aaah je suis bien d'accord avec toi. On en attendait plus hein ! Je vais aller voir ta chronique détaillée
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#218 23 Février 2017 07:25:07

Coucou :)

Ma chronique sur Divergente est présente sur mon blogounet et désormais, ma lecture est d'un tout autre registre.
    J'avais envie de me traumatiser un peu et depuis hier, j'ai attaqué la lecture de "Zom-B" de Darren Shan, un horreur jeunesse mais il est quand même rudement corsé *_*
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#219 04 Mars 2017 17:54:01

Coucou toi :D

Comme je l'ai signalé sur mon suivi-lecture, j'ai attaqué la lecture de "la passe-miroir : Tome 1, les fiancés de l'hiver" et pour l'heure, je suis totalement sous le charme.
    J'aime beaucoup l'univers comme les idées et j'ai hâte de découvrir la suite de ce premier tome^^
    D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que le dernier message laissé sur ton suivi était de ma main... C'est quoi ces gens qui ne te laissent pas un petit mot ???? Donne-moi leur nom, je m'en vais couper de la tête pour les punir tiens è_é
  • Lunayia

Magicien des lignes

#220 04 Mars 2017 20:23:03

Coucou à tous =)

@KahRane C'est ma faute aussi je viens pas souvent prendre et donner des nouvelles ! :lol:

J'espère que vous allez bien, pour ma part toujours la même chose, boulot à gogo ! Je n'ai pratiquement plus le temps de lire et le week-end je le passe à dormir :-1:

Depuis la dernière fois j'ai lu :
    Alice et l'épouvanteur T.12 et La revanche de l'épouvanteur T.13 dont je suis un peu resté sur ma faim je l'avoue, j'espère qu'il va y avoir une suite quand même faudrait pas déconner :lol: Sinon j'ai aussi lu Ugly Love et maitenant je lis Percy Jackson T.2 La mer des monstres de Rick Riordan que j'adore déjà je sais pas pourquoi je n'ai pas continué plus tôt ! J'espère ce mois-ci faire diminuer un maximum ma PAL parce qu'elle a prit un sacré coup, c'est énorme pour moi. Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse :pink:

Ah si autre chose, ça fait maintenant 1 an que je suis sur Livraddict =D

Dernière modification par Lunayia (04 Mars 2017 20:47:18)