[Suivi lecture] Tautiton II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#831 20 Février 2017 09:41:24

Bonne semaine, bon courage avec ce taf :(
    et de bons moments lectures surtout
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#832 20 Février 2017 15:33:25

Un petit coucou pour te souhaiter bon courage, bonne lecture et puis un p'tit :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#833 20 Février 2017 18:27:07

55 heures/semaine en faisant mal le boulot !!! O_o Ça s'appelle de l'exploitation… J'espère que tu retrouveras vite quelque chose qui te plait (et suis désolée pour ta société).

Bon courage, bonne semaine et bonne lecture dantesque :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#834 20 Février 2017 23:46:40

tautiton a écrit

Donc comme je le disais à My mon nouveau boulot va très vite devenir un ancien boulot ! Je suis loin d'être un faignant, mais des semaines de 55 heures comme cette semaine là, très peu pour moi ! en plus l'ambiance est pourrie, les conditions de travail à chier, et on me demande de faire mal mon travail son prétexte de rapidité ... bref au suivant !

Je n'ai pas encore lu ton MP mais tu imagines bien à quel point je te comprends hein... :sifflote: Tu as de la chance de pouvoir changer de travail. Ne te laisse pas embrigader là dedans...
    J'espère que tu retrouveras vite quelque chose de mieux.

En attendant, bon courage et oublie pas de te reposer et prendre soin des tiens (même si je sais que ce n'est pas à toi que je vais dire ça) ... ;)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#835 21 Février 2017 06:47:03

Tu as bien eu raison Tautiton de tirer ta révérence. Il faut savoir se préserver et privilégier la qualité à la quantité, c'est une authentique approche.

Je te souhaite de trouver un emploi qui t'épanouira sur tous les plans.

Bonne lecture en tout cas!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#836 21 Février 2017 10:12:05

Je n'ai pas tout rattraper, mais je vois que tu as changé de boulot (?). 55 heures de taf, je sais que ce n'est pas facile, surtout quand tu dois le faire mal ! Bon courage, en espérant que tu arriveras à trouver quelque chose qui te corresponde mieux que ça ! Bon courage :bisous:

Et bonne lecture avec Dante :) (j'ai loupé les votes de mars ? Je file voir si il est encore temps...)
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#837 21 Février 2017 13:57:23

Après ma lecture récent de L'Enfer, j'ai hâte de connaître ton avis sur Le purgatoire.
    Bon courage pour le boulot :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#838 21 Février 2017 13:58:08

@Licorne effectivement je n'ai plus du tout le temps, mais merci d'avoir pensé à moi et d'être venu me relancer :bisous:
    @Unchoco ah oui l'enfer est vraiment top ! (Bon faut quand même des bonnes conditions de lecture)
    Sinon je suis menuisier ;)
    @Lianne l'enfer m'avais beaucoup plu, ce n'est en fait pas du tout aussi inaccessible que je l'imaginais. Ça reste tout de même une lecture exigeante
    @Cassie c'est pas faux ;)
    Pas de soucis pour le prochain Drenaï, je te previendrais. Comme ça je dirais avril ou mai. Tu as un préférence pour le titre ?
    @Stelphique ben j'ai à peine commencé aussi, je devrais avancer significativement ce week-end
    @tous merci beaucoup pour vos p'tits mots :bisous:

Bonjour à tous,
    Aujourd'hui c'est relâche pour moi ! ( un ou deux RDV pas marrant) mais c'est tout.
    J'ai un tout petit peu avancer dans le purgatoire, comment pour l'enfer, faut le temps de se réhabituer à l'oeuvre, mais je suis sûr que ça va le faire ! Sinon je suis toujours dans ma bêta lecture et je m'amuse bien avec.
    Par contre niveau blog, c'est désert total, je préfère privilégier la lecture :P J'ai juste fais le décompte des votes pour mon classique de mars ; il va me falloir encore des votants car nous avons un ex-aequo !
    Bonne journée et bonne lecture à tous.
  • cassie56

Livraddict Team

#839 21 Février 2017 14:07:47

avril mai, ça me convient, pour le titre, je n'ai aucune préférence, si tu veux continuer avec Druss, on peut tenter la légende de Marche-Mort, sinon n'importe lequel ça me convient (sauf le roi sur le seuil et waylander 1 que j'ai déjà lus)  ;)
    bonne journée à toi ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#840 21 Février 2017 19:08:11

Oh tiens, saloper le boulot sous prétexte d'aller vite, ça me rappelle quelque chose... Du temps où zhomme travaillait dans l'aménagement de yachts de luxe, il fallait faire des heures et des heures parce qu'il y avait trop de travail, toujours aller plus vite et baisser les temps, du coup pour un truc valant des millions d'euros le boulot laissait à désirer...
    Tu as bien raison d'aller voir ailleurs, le boulot dans cette branche c'est pas ce qu'il manque! ;)
    Bon courage en tout cas et bonne lecture! =)