#838 21 Février 2017 13:58:08
@Licorne effectivement je n'ai plus du tout le temps, mais merci d'avoir pensé à moi et d'être venu me relancer :bisous:
@Unchoco ah oui l'enfer est vraiment top ! (Bon faut quand même des bonnes conditions de lecture)
Sinon je suis menuisier ;)
@Lianne l'enfer m'avais beaucoup plu, ce n'est en fait pas du tout aussi inaccessible que je l'imaginais. Ça reste tout de même une lecture exigeante
@Cassie c'est pas faux ;)
Pas de soucis pour le prochain Drenaï, je te previendrais. Comme ça je dirais avril ou mai. Tu as un préférence pour le titre ?
@Stelphique ben j'ai à peine commencé aussi, je devrais avancer significativement ce week-end
@tous merci beaucoup pour vos p'tits mots :bisous:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est relâche pour moi ! ( un ou deux RDV pas marrant) mais c'est tout.
J'ai un tout petit peu avancer dans le purgatoire, comment pour l'enfer, faut le temps de se réhabituer à l'oeuvre, mais je suis sûr que ça va le faire ! Sinon je suis toujours dans ma bêta lecture et je m'amuse bien avec.
Par contre niveau blog, c'est désert total, je préfère privilégier la lecture :P J'ai juste fais le décompte des votes pour mon classique de mars ; il va me falloir encore des votants car nous avons un ex-aequo !
Bonne journée et bonne lecture à tous.