[Suivi Lecture] Melleaurel

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1351 20 Février 2017 23:15:09

    Ah ah, Summerset Abbey...il m'avait fait de l'oeil fut un temps et puis j'ai laissé tomber...pourquoi ? Je ne sais pas... je ne sais même pas s'il y'a une raison valable à ça ! :lol: Je vais suivre ton avis de près et voir si je lis, finalement ou...pas... en tous cas, c'est vrai que c'est tentant, quand même ! ! =)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1352 21 Février 2017 10:14:53

    ce roman Summerset Abbey me tente bien
    bonne continuation :)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1353 21 Février 2017 12:16:57

    Je reprends peu à peu ton suivi que je n'ai pas visité depuis quelques semaines..

    Je vois que "Je voulais te dire" t'a plu, il me tente aussi énormément, peut-être que je le lirai donc en 2017.

    Concernant "Brooklyn", il a été l'un de mes coups de cœur en 2016. J'ai maintenant hâte de découvrir le film qui en a été adapté, même si j'ai préféré laisser passer un peu de temps après ma lecture avant de le voir.

    Je note aussi "Les fiancés du Rhin", dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent.

    Vos échanges me donnent aussi envie de sortir "Seul dans Berlin" de ma PAL, depuis le temps que j'en entends du bien ! :) Je note aussi "Quoi ne neuf petit homme ?", que tu cites.

    Je suis contente que "Rebecca" t'ait plu, c'est vrai que c'est un très bon roman, que j'avais pour ma part trouvé très prenant.

    Je note aussi le titre "Après minuit", dont le sujet me tente beaucoup !

    Bonne journée à toi et belles lectures Melle ! :)