[Suivi Lecture] AppleCokes

• Lianne

Empereur des pages

#141 19 Février 2017 12:11:46

tu sais que tu peux mettre les balise [ spoiler ] pour cacher ton texte :P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En fait c'est pas vraiment le cas sans trop spoiler pour la suite vu que l'un des deux est son frère adoptif, ça restera une belle amitié ^^

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#142 20 Février 2017 07:57:40

Aha merci Lianne j'avais même pas pensé aux balises j'suis con xD

Concernant ton spoil, oui c'est vrai que finalement ça paraîtrait bizarre ! En tous cas j'ai déjà hâte de lire la suite :)

Sinon je me suis fait plaisir entre hier soir et ce matin, j'ai lu en numérique un tome des Nouvelles de Poudlard de JK Rowling ! Celui-ci concernait certains personnages (Ombrage, Slughorn..), la politique avec le Ministère de la Magie, la prison d'Azkaban, + des infos sur les potions et l'esprit frappeur ! J'ai passé un bon moment, ça se lit vite et c'est toujours un plaisir pour moi de replonger dans cet univers que j'aime tant !

J'ai aussi continué à lire quelques pages du Miracle Morning, j'espère le finir ce soir ou demain pour ensuite attaquer mon partenariat Livraddict + Folio : La Triomphante de Teresa Cremisi !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#143 20 Février 2017 09:15:54

Oh je vois que tu as des lectures très sympa !
    J' ai lu aussi les Nouvelles de Poudlard quand elles sont sorties en e-book, c' est vrai que ça fait une petite immersion dans cet univers, c' est toujours ça de gagné :pink:
    Et le Miracle Morning, c' est que du bon aussi !
    Bonne semaine, bonnes lectures et bon début de roman avec ton partenariat! :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#144 20 Février 2017 09:28:08

Merci beaucoup Delphine !

Je reviens par ici pour vous partager ma chronique de L'Appel de la Lune (j'ai mis 18/20 sur Livraddict, donc on peut dire que j'ai vraiment bien aimé !)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#145 20 Février 2017 09:33:33

:yeah::pompom: Tu as aimé Mercy ! Pour moi, l'une des meilleures saga bit-lit... Tu verras, l'action ne s'essoufle pas au fil des tomes, même si certains sont un peu moins bons que d'autres!
  • Mina Sensei

Bookworm

#146 20 Février 2017 16:44:04

La bit-lit, à part Meg Corbyn, je trouve que les couvertures desservent vraiment le genre, elles ne me donne pas du tout envie de lire ce genre de livre, ça me freine parce que niveau bouquins je suis très superficielle, il faut que la couverture me plaise... Mais ton avis donne envie donc j'espère que j'aurais l'occasion de le lire ! Bonne lecture ^^
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#147 21 Février 2017 08:03:31

@Kkrolyn : Je n'en doute pas ! Je sens que ça va être plein de rebondissements :)

@Life_begins_after_coffee : Oui moi aussi les couvertures me rebutaient un peu au début, mais il faut parfois laisser tomber ses préjugés ;)

Sinon je reviens pour vous dire que j'ai terminé Miracle Morning de Hal Elord. J'ai commencé à appliquer cette méthode à ma manière, je me lève 45min/1h plus tôt que d'habitude, je fais du sport, du ménage, je prends le temps de déjeuner et je lis ! Je fais ça seulement depuis lundi (donc deux jours) mais je ne me sens pas fatiguée et le fait de faire du sport me donne de l'énergie pour la journée ! On verra ce que ça donne !

Et du coup j'entame mon partenariat Livraddict feat Folio (haha) : La triomphante de Teresa Cremisi.

<image>

Dernière modification par AppleCokes Read (21 Février 2017 08:37:44)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#148 21 Février 2017 10:24:38

Bonne nouvelle lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#149 21 Février 2017 10:26:03

Je pensais me prendre ce livre Miracle Morning, mais au final, c'est déjà ce que je fais, donc je ne sais pas si ça vaut le coup ^^

Bonne nouvelle lecture avec ce parte :)
  • Lianne

Empereur des pages

#150 21 Février 2017 10:26:35

Je fais ça de façon involontaire en se moment (enfin c'est plus 2h avant mon horaire normale xD) résultat je lis, je fais mes chroniques, je m'occupe de mon blog avant de partir :P
    Le seul truc que ça implique c'est que résultat je suis crevée vers 22h et donc impossible de se faire des soirées séries tv comme je faisais avant avec mon copain (il râle d'ailleurs pas mal à cause de ça xD)