[suivi lecture] Stelphique II

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#61 21 Février 2017 12:46:45

Héhé, je vais essayer de rattraper mon petit retard ....Les Lc, les chroniques, les partes....Tout un programme, mais ça va aujourd'hui, le soleil est de la partie je suis calée sur ma chaise longue et j'enchaine les pages....Merci à vous 3 et à bientôt sur le forum où je cocherai bientôt (j'espere) mes petites avancées....=D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#62 21 Février 2017 22:12:21

Stelphique a écrit

le soleil est de la partie je suis calée sur ma chaise longue et j'enchaine les pages....

J'ai cru avoir raté une saison ... xD

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#63 22 Février 2017 09:22:55

Kyradieuse a écrit
    Stelphique a écrit

le soleil est de la partie je suis calée sur ma chaise longue et j'enchaine les pages....

J'ai cru avoir raté une saison ... xD

:ptdr: Hier en tout cas, ça s'y prêtait....Bon calée avec un plaid et une boisson chaude, mais c'était agréable.....=)

• Kyra

#64 22 Février 2017 22:55:16

J'imagine oui... Ca fait du bien ces températures :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#65 03 Mars 2017 10:00:34

Coucou,
    ça bouge pas mal sur le blog en ce moment, et il y en a du choix en termes d'idées lectures!!!
    Ma dernière en date est Le purgatoire de Dante Aliguieri en LC avec Tautiton.
    mais vous pourriez passer voir mes coups de cœur pour La fille d'avant, et Winter People, ou vous laissez tenter par la nouveauté de Luis Sepulveda, La fin de l'histoire.
    :D
    Au plaisir et je continue de lire en ce moment Dans la forêt. ;)
    Bonne journée et bonnes lectures à tous =)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#66 03 Mars 2017 10:20:34

La nouveauté de Luis Sepùlveda?! Je file voir ça tout de suite! J'adore cet auteur!
    Bonne journée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#67 03 Mars 2017 22:55:22

Je n'ai plus le temps d'aller faire le tour de tous les blogs :(
    J'essaierai de passer !

Bon weekend et bonne lecture avec Dans la forêt :)
  • Kyra

#68 06 Mars 2017 23:36:53

La fille d'avant, j'en ai entendu parler... Il va pas tarder à faire son entrée dans mes listes celui là je crois ... xD

Bonne nouvelle lecture dans la forêt, ne t'égare pas ! ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#69 07 Mars 2017 13:59:28

Ah mince, on m'avait proposé Winter People en SP, et j'avais refusé parce que le synopsis ne m'inspirait pas trop ! J'aurais peut-être dû réfléchir ! :P
    Et Dans la forêt, qu'est-ce que ça donne, du coup ?
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#70 07 Mars 2017 21:10:45

@Nefer je te le conseille ;)
    @salhuna j'aime bien quand tu passes chez moi ;)
    @Kyra: écoutes, l'égarement n'a pas eu lieu....;) Et vraiment ne rates surtout pas la lecture de La fille d'avant!!!!;)
    @Imagin : ah essaye de le lire Winter people (bon après si tu n'aimes pas les histoires de revenants....), voilà gros coup de coeur surprise :heart: et Dans la foret, super lecture meme si un début un peu difficile pour rentrer....Mais je ne voulais plus en sortir de cette foret....Affaire à suivre bientôt sur le blog... :D

Bon, je suis dans la lecture Dompteur d'anges mais bon lecture assez spéciale. O_o On verra ce que ça donne....:sifflote:
    J'espère que vos lectures sont bonnes...:D
    a+