#64 12 Novembre 2016 00:52:16
Je suis rassurée de voir que je n'ai pas été la seule déçue par ce livre. ^^'
Pourtant, on en dit beaucoup de bien... Mais les personnages sans personnalités propres (les TRES gros clichés), la trame un peu beaucoup bancale... Puis j'ai été déçue, car je pensais que ça serait un peu plus épistolaire que ça sur la forme (un peu comme dans
Dracula, de Bram Stocker. Avec plus de correspondances par lettres entre les deux protagonistes. Ou que l'on remonterait le temps pour connaître un peu plus la dame qu'on a même pas eu le temps de connaître...
A la limite, y'a des romans bourrés de clichés et très cucul et fesses ou ça passe, mais là c'est pas possible. C'est super creux!
Après, j'ai pas lu jusqu'au bout (j'ai pas pu), donc autant j'ai raté des choses?
La Fée des Livres a écritJ'ai été énormément déçue par le roman de Karine Lambert "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes" mais celui-ci me donne vraiment envie... Vous me le conseillez ou bof ?
Ce n'est pas un livre que je te recommanderais personnellement. ^^'
Après, je ne connais pas l'autre oeuvre que tu as cité en comparaison...
Si tu veux lire l'histoire écrite par une autre "madame K.", je te conseillerais plutôt Le Viking qui voulait épouser la fille de soie, de Katarina Mazetti! P