[Suivi lecture] Marval

• marval

Doctelecteur

#211 21 Février 2017 09:59:15

chronique de "les noces barbares" sur mon blog

<image>
  • Nath

Insomniaque des livres

#212 21 Février 2017 19:14:21

Que vas - tu lire à présent ? :)
  • marval

Doctelecteur

#213 21 Février 2017 19:26:17

J'ai commencé "Acquittée" de Alexandra Lange

Encore une lecture difficile sur les femmes battues !
  • Nath

Insomniaque des livres

#214 21 Février 2017 19:33:15

Je ne connais pas mais en effet, ça m'a l'air d'être un roman fort ! Bonne lecture à toi !
  • marval

Doctelecteur

#215 21 Février 2017 19:37:44

Nath a écrit

Je ne connais pas mais en effet, ça m'a l'air d'être un roman fort ! Bonne lecture à toi !

L'adaptation avait été diffusé à la télé il y a je pense 2 ans de celà !

• Nath

Insomniaque des livres

#216 21 Février 2017 20:41:03

Je ne suis pas très TV à vrai dire, à part pour quelques émissions.. Donc j'avoue, ça ne me dit rien du tout ^^
  • marval

Doctelecteur

#217 21 Février 2017 20:56:11

Nath a écrit

Je ne suis pas très TV à vrai dire, à part pour quelques émissions.. Donc j'avoue, ça ne me dit rien du tout ^^

ok ok je comprends ! Ce film était tres poignant, bien fait et il m'a donné envie de lire le livre pourtant d'habitude je préfère regarder les adaptations après avoir lu les livres !

• Entre2romans

Apprenti Lecteur

#218 21 Février 2017 21:30:15

Ah ! Les Noces Barbares ! Je l'ai lu il y a 20 ans environ (bon sang que je me sens vieille en écrivant cela ! O_O) et j'en ai un souvenir mémorable. C'est le seul de Yann Queffelec que j'aie lu, mais il m'aura marqué celui-là ! Je suis d'accord avec toi : c'est un livre bouleversant et perturbant !
    Bonne lecture.
  • marval

Doctelecteur

#219 21 Février 2017 21:51:25

Personna a écrit

Ah ! Les Noces Barbares ! Je l'ai lu il y a 20 ans environ (bon sang que je me sens vieille en écrivant cela ! O_O) et j'en ai un souvenir mémorable. C'est le seul de Yann Queffelec que j'aie lu, mais il m'aura marqué celui-là ! Je suis d'accord avec toi : c'est un livre bouleversant et perturbant !
    Bonne lecture.

Merci à toi et merci pour ton passage sur mon suivi

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#220 22 Février 2017 00:35:59

Ah Marval, je vais répondre à ton tag dès que je pourrais... pour l'instant je suis pas mal occupée malgré mon inactivité niveau travail.