[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#191 09 Octobre 2016 21:08:22

Olympe a écrit
    boximus64 a écrit

Ça fait maintenant un an que j'ai fini le tome deux, mais je n'arrive pas à commencer le tome trois qui est dans ma PAL... Apres la fin du tome deux mon cœur est brisé :pleur:

J'ai exactement le même problème! Leith m'a énormément déçu et j'ai vraiment du mal à faire mon "deuil" de cet fin de tome atroce!

Oglala vous me faîtes peur les filles ! J'ai fini le tome 1 cet été et j'adore Leith du coup j'ai très peur de la fin de ce fameux tome 2 que je compter lire d'ici peu Oo

• Invité

Invité

#192 10 Octobre 2016 21:53:31

Boximus64 et Olympe : Il faut que vous lisiez le tome 3 il est vraiment trop bien un coup de cœur, comme tout le reste de la saga qui est un vrai gros coup de cœur ! Mais c'est vrai que la fin du tome 2 est horrible. Mais lancer vous dans la lecture du tome 3 car nous allons de surpris en surpris dans ce tome là.
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#193 11 Octobre 2016 11:47:37

Je le lis en ce moment icon_smile C'est original de parler de l'Ecosse dans des romans YA ! J'aime beaucoup !
  • maeli-chan

Chercheur de mots

#194 11 Octobre 2016 17:09:06

J'en entends beaucoup parlé de cette saga et j'avoue qu'elle me tente bien ^^
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#195 22 Novembre 2016 10:28:33

Encore une saga à sortir de ma PAL :ko::tetemur:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#196 27 Novembre 2016 11:55:03

J'hésite vachement. D'un côté, c'est en Ecosse et le tout à l'air sympa. De l'autre, je n'aime pas particulièrement la romance, j'ai peur que ce soit trop axé jeune. Et j'ai détesté ce que j'ai lu de Twilight (donc les romances urban fantasy, c'est peut-être pas pour moi). Mais à lire vos avis ça a quand même l'air pas mal.
    Quels sont les points forts, des choses qui donneront envie de le lire?
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#197 28 Novembre 2016 13:49:27

Riamh a écrit

J'hésite vachement. D'un côté, c'est en Ecosse et le tout à l'air sympa. De l'autre, je n'aime pas particulièrement la romance, j'ai peur que ce soit trop axé jeune. Et j'ai détesté ce que j'ai lu de Twilight (donc les romances urban fantasy, c'est peut-être pas pour moi). Mais à lire vos avis ça a quand même l'air pas mal.
    Quels sont les points forts, des choses qui donneront envie de le lire?

J'ai trouvé l'univers tout de même beaucoup plus adulte que Twilight. A vrai dire j'ai lu Twilight a 18 ans et j'ai du lire les étoiles de Noss Head à 23 je pense. Je trouve que l'univers est vraiment beaucoup plus travaillé que celui de Twilight. J'aime beaucoup aimé tout le côté fantastique aussi qui tourne autour qui est vraiment bien développé tout au long des tomes. Après c'est vrai que si tu n'aimes ce genre, ça va être compliqué pour tout de rentrer dedans. Mais quand j'ai commencé les étoiles de Noss Head, j'ai pas pu m'arrêter, j'ai vraiment dévorer tous les tomes, bon je suis un peu une boulimique de lecture aussi.
    Je ne sais pas si ça t'aide, mais voilà rapidement ce que je peux te dire sur cette saga que j'ai lu il y a déjà quelques années.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#198 28 Novembre 2016 13:51:54

J'ai lu le premier tome il y a quelques années et ça ne m'a pas donné envie de lire les suivants :/ avec les souvenirs que jen ai, j'avais trouvé assez répétitif et l'héroïne me soulait.
  • Alahya

Apprenti Lecteur

#199 28 Novembre 2016 14:40:58

Moi j'ai aimé que ça se passe en Écosse x) Il me reste le tome 4 et 5 à lire mais pour l'instant, j'ai adoré cette saga ! D'ailleurs, la dernière édition (dont seul le tome 1 est sorti) est absolument sublime *_* C'est un hardcover, il a une couverture superbe et il est illustré à l'intérieur :D
  • Clemenzia

A la découverte des livres

#200 22 Février 2017 00:48:58

Coucou !!!
    Je sais que l'auteur a prévu d'écrire plusieurs spin-off, mais est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos (notamment sur la date) :p ?