[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#151 21 Février 2017 10:45:49

@Candyshy : Merci beaucoup !

@Salhuna : Boh, ça peut donner de la motivation quand il y a des coups de mou, ou quelques conseils divers ! Mais aller sur le site officiel du Miracle Morning peut suffire pour ça :).

@Lianne : C'est libérateur de faire ça le matin non ? :). Oui moi aussi je me suis couchée à 21H hier soir ça m'a fait bizarre ! Mais en même temps je n'ai rien de particulier à faire le soir donc moi, ça me va !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#152 21 Février 2017 10:48:44

C'est une bonne méthode pour ne pas être débordée et avoir du temps pour soi :ok:

Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#153 21 Février 2017 10:49:45

Oui mais c'est dommage quand on a des gens autours, surtout que le soir c'était le seul moment "pour moi" de la journée quoi. Le moment ou je pouvais passer 4h sur une lecture sans être interrompu, j'avoue que ça me manque un peu, et que résultat mon rythme de lecture s'en ressent (parce que j'ai plus de mal à lire le matin, j'ai plus tendance à faire autre chose en fait xD)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#154 21 Février 2017 12:01:16

Je pense que cette habitude peut être bénéfique, si elle permet de gagner aussi du temps sur sa soirée et son week-end.

De mon coté, je rentre tard je passe une bonne partie de ma soirée aux fourneaux plutôt que de profiter de chéri. Depuis un an, il a un nouveau travail et se lève plus tôt. Du coup je me lève aussi en même temps et y a  pas photo, je suis quand même plus en forme pour ma journée en ayant un peu de temps pour nous avant de partir bosser ; même si je n'en profite toujours pas pour prendre le temps de déjeuner, de faire quelque truc tranquille....

Mais je pense que je m'essayerai à cette "technique" en fin d'année, quand on aura déménager. Notre prochain chez nous va nous contraindre à se lever encore un peu plus tôt pour la route et à rentrer un peu plus tard, et je serai surement contente de pouvoir faire pleins de trucs avant d'attaquer une journée de boulot et pouvoir être tranquille le soir quitte à filer au lit un peu plus tôt.
    A voir, je te laisse faire le cobaye et nous dire ton ressenti en attendant =)

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#155 21 Février 2017 13:49:04

Ces petits témoignages font plutôt plaisir à voir !
    Au fond, le mieux c'est que chacun se sente bien dans son organisation personnelle !
    Pour moi ça fonctionne très bien pour l'instant car j'habite seule, surtout ;).

Sinon niveau lecture j'ai lu quelques pages de La Triomphante à ma pause de midi et je suis déjà charmée par le style !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#156 21 Février 2017 15:19:01

Bonne nouvelle lecture avec ce partenariat,  Apple :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#157 21 Février 2017 16:15:54

Delphine.B a écrit

Bonne nouvelle lecture avec ce partenariat,  Apple :)

Merci beaucoup Delphine =)

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#158 22 Février 2017 07:58:50

Bonjour bonjour !

Entre hier soir et ce matin, je me suis accordé un petit plaisir manga shôjo avec le tome 2 de Blue Spring Ride d'Io Sakisaka ! Une petite histoire mignonne qui suit une lycéenne dans ses histoires d'amour, d'amitié et sa construction personnelle. C'est très mignon et j'aime beaucoup les dessins !

J'ai poursuivi un peu La Triomphante, j'aimerai le finir demain ou après-demain au plus tard !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#159 22 Février 2017 08:57:49

Bonne lecture et bonne journée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#160 22 Février 2017 09:10:30

Bonne continuation :)