(suivie lecture] Rêveuse hors du temps

 
  • Rêveuse hors du temps

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 23 Février 2017 11:16:42

    Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur Livraddict et je me jette enfin à l'eau ! je lis en ce moment '' le parfin de la dame en noir '' de Gaston Leroux mais je ne sais pas il ne me donne pas l'envie de rester accrochée pour le finir au plus vite au contraire je le fais trainé je me demande si je ne dois pas le mettre en attente et lire un autre livre qui me plaira plus. qu'en pensez-vous ?

    edit cassie: titre modifié
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 23 Février 2017 11:21:45

    perso, maintenant, je préfère mettre de côté voire carrément abandonner, car j'ai plein de livres en attente ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 23 Février 2017 12:19:02

    Depuis quelques années, j'ai aussi tendance à abandonner les livres qui ne me plaisent pas. J'en ai tellement qui m'attendent et qui me font réellement envie que je ne culpabilise pas de les abandonner.

  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #4 23 Février 2017 12:26:59

    Pareil pour moi, je laisse tomber un livre auquel je n'accroche pas. J'essaie de poursuivre ma lecture, je lui laisse une chance quand même, mais si au bout d'un moment je vois que ça ne me plaît toujours pas, je passe à un autre livre. Il y a tellement de bons livres, pourquoi s'acharner à lire un livre qui n'est pas forcément mauvais mais qui nous ennuie ;)
  • Rêveuse hors du temps

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 24 Février 2017 22:40:28

    Enfaite le problème c'est que tout de prêt pour le Chroniquer alors j'ai juste à le lire et donner mon avis :/ au final je l'ai mis de côté pour lire '' week-end surprise " d'Agnes Abecassis :) une roman tellement drôle que je le dévore ! Vous le connaissez ?
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 24 Février 2017 22:45:24

    Je n'hésite jamais à abandonner un livre. Si ça ne me plaît pas, je ne suis pas maso : je passe à autre chose.
    Dans le cadre d'un loisir, je ne me force jamais ! :)
  • Rêveuse hors du temps

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 27 Février 2017 11:57:12

    Bonjour,
    je ne suis pas trop maso mais je suis du genre à être frustrée de ne pas avoir donné la chance... Ne pas finir un livre c'est même un sacrilège. Du coup ce week-end je l'ai finis certes je ne l'ai pas aimé mais au moins j'en suis convaincue. Je commence donc Harry Potter à l'école des sorciers. Oui je sais, honte à moi c'est une première lecture mais bizarrement je me sens prête à le lire enfin du coup je me plonge dans cette univers magique pour cette semaine :D et vous que lisez-vous ?
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 27 Février 2017 14:04:15

    Je suis un peu comme toi, je n'abandonne jamais un livre.
    Bonne lecture avec HP, tu vas voir c'est un sacré univers =)
  • titia4

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 27 Février 2017 14:09:38

    J'ai aussi beaucoup de mal à abandonner un livre donc je te comprends !
    Harry Potter :) c'est super d'avoir attendu d'être prête, j'espère que tu vas adorer cet univers !
  • Rêveuse hors du temps

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 06 Mars 2017 09:03:48

    Une fois Harry Potter finit, je dois avouer qu'il est vraiment géniale et ça rappel tant de souvenir ( j'ai vu les films avant les livres ) et je dois avouer que je ne pouvais plus le lâcher quand je l'ai finis j'avais un petit pincement au coeur parce que je quittais cet univers tellement caractéristique et féerique. Evidement j'ai du enchainé par le visionnage d'Harry Potter un. Je ne pouvais pas ne pas superposer les deux. Je dois avoué que bizarrement je n'ai pas de préférence particulière, les deux sont géniaux !

    J’enchaîne avec la 5 eme Vague de Rick Yancey. Oui je sais c'est aussi un livre qui a été porté au cinéma. Il me tente vraiment beaucoup alors je me lance ! Pour l'instant ce livre est bourré d'humour et cet univers assez marqué par une guerre intergalactique est vraiment génial ! l'avez-vous lu ?

    Bonne journée à vous <3