Oui c'est possible aussi ^^ Ou alors tu as suffisamment lu de cette série pour l'instant (un seul ça te suffisait largement) et donc t'as besoin de changement xD
je l'avais dit quand je l'ai choisi à la maison que je voulais un one shot...mais comme les 2 tomes étaient petits je me suis dit que ça irai, ben en fait non :p
bon j'arrive pas à lire en ce moment...je crois que je suis en panne...J'ai 3 livres en cours que j'arrive pas à avancer cela ne me ressemble pas ! :pleur:
Peut être que si tu revenais à te concentrer que sur une seule lecture, ça irait mieux non ? oops
bon j'arrive pas à lire en ce moment...je crois que je suis en panne...J'ai 3 livres en cours que j'arrive pas à avancer cela ne me ressemble pas ! :pleur:
Peut être que si tu revenais à te concentrer que sur une seule lecture, ça irait mieux non ? oops
Et ça marche bien le coin lecture étrangère ? ^^
et bien en fait le livre en italien je peux pas le lire d'un coup hein je suis pas encore assez forte en italien et ça me demande beaucoup d"effort. Donc si je reste que sur celui là je vais être frustrée...en revanche j'ai réalisé hier que Soulèvement est en québécois. On a beau dire c'est pas du français, et même si j'y ai passé 10 ans je crois que je n'ai plus trop l'habitude...
oui la V.O. marche bien car j'ai beaucoup de communautés anglaises, espagnoles et italiennes dans la région
Bon matin tout le monde !
alors du coup j'ai suivi le conseil de Lianne hier soir, j'ai ouvert mon armoire (oui ma pal est dans une armoire :lol:) et j'ai pioché un truc qui me faisait très envie depuis que je l'ai acheté...c'est La ménagerie de papier de Ken Liu et en fait il s'avère que ce sont des nouvelles...et c'est juste parfait ! j'en ai lu une hier soir et j'ai fait dodo après et voilà...
pour le reste je pense que je vais continuer Il peso della farfalle et que je vais suspendre Soulèvement en attendant de l'avoir fini.
Dans le petit monde du poivre de Kampot, c’est l’épouvante. Une jeune femme est retrouvée pendue à un arbre, lacérée d’étranges coupures, recouverte d’un répugnant corps gras. Non loin, un vieux bonze gît égorgé au bord d’un chemin forestier. C’est le moment que choisit Sam Locksley, chasseur d’épices et ancien de la Crim’, pour débarquer au Cambodge. Au cœur de la jungle, Locksley se laisse envoûter par la fabuleuse amplitude aromatique des poivres, noirs, rouges, verts, blancs. Peu à peu, il reprend goût à la vie et caresse l’espoir de mettre la main sur le légendaire poivre des oiseaux. Mais l’assassin s’acharne et les cadavres s’amoncellent. Est-ce le même tueur qui tente d’assassiner Locksley, un soir de beuverie ? Quel rapport avec la pêche au cachalot ? Ou avec une sombre histoire de momie parfumée retrouvée dans un arbre du sud de la France ? Et où est passée Jorani, la pétulante femme d’affaires qui plaît tant à Sam ?
pour les 20 ans de la parution du 1er tome d'Harry Potter ils sortent en anglais une édition collector elle est juste wahou ! je sais pas si je commande ou pas...le dilemme :lol: