[Suivis lecture] Liliaza

• Titelotie

Lecteur en pantoufles

#51 24 Février 2017 09:26:30

Liliaza a écrit
    Titelotie a écrit

Moi aussi je suis en sous-marin ton suivi lecture ;)
    J'ai justement bien envie de trouver de nouvelles idées pour des lectures de l'imaginaire. Ton suivi est donc super pour ça !
    D'ailleurs j'ai vu que tu avais testé la saga L'Autre Monde de Chattam. J'ai également lu le premier tome en début d'année et même si j'ai trouvé la trame de l'histoire intéressante, j'ai trouvé que l'histoire était un peu trop simpliste et cliché par moment. Je n'ai pas voulu continuer la saga.

Bonnes lectures !

Merci de me suivre. Je viens de finir le premier tome. Voilà le lien vers mon site :L'alliance des trois. C'est vrai que c'est de la littérature "presque" jeunesse. Mais pour avoir lu le deuxième tome il y a longtemps je peux te dire qu'on retrouve là le Chattam qui écrit des thrillers.

Sinon en parallèle, (l'édition illustrée de 1000 pages de Autre monde n'est pas facile à transporter), je lis Coldheart Canyon de Clive Barker. J'en suis à la moitié et c'est passionnant.

Ha, tu me donnes finalement peut être envie de tester le second tome de la saga Autre Monde....
    Sinon ton avis sur La faucheuse donne très envie !

• Liliaza

Commis de lecture

#52 24 Février 2017 09:38:22

Titelotie a écrit

Ha, tu me donnes finalement peut être envie de tester le second tome de la saga Autre Monde....
    Sinon ton avis sur La faucheuse donne très envie !

Je n'ai pas encore (re)commencé le deuxième tome. J'ai été prise par d'autres lectures passionnante entre temps. Si tu veux faire une lecture commune n'hésite pas;)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#53 24 Février 2017 10:10:33

La faucheuse vous parlez bien de celui qui est sorti il y a une semaine?

Pour ma part je découvre ton suivi, mais je vais le regarder régulièrement =)
    Bonnes lectures Liliaza! ^^
  • Liliaza

Commis de lecture

#54 24 Février 2017 10:45:25

Oui oui c'est bien celui là. Je te le conseille. Il est génial. Mais j'ai vraiment peur pour l'adaptation au cinéma. C'est le fameux "oh j'ai hâte de voir ça en film mais en même temps Hollywood va passer par là aie aie aie".

Merci merci Delphine.B pour le moment mis à part le Vagabond j'ai que des bonnes lectures.
  • Liliaza

Commis de lecture

#55 28 Février 2017 19:06:56

J'ai peu lu ces derniers temps. Je suis toujours sur Edwenn, le monde des Faes de Charline Rose mais le festival du jeu de Cannes n'a pas aidé ^^. De plus j'ai ouvert un forum sur les jeux de société.
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#56 01 Mars 2017 09:27:21

Oooh, je suis une grande fan de jeux de société et le festival de Cannes (du jeu ^^) doit être super !

Dernière modification par Titelotie (01 Mars 2017 09:27:41)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#57 01 Mars 2017 10:50:16

Ok je me le note La faucheuse alors :)
    J'irai voir ton forum.
    Bonne journée à toi ! ^^
  • Liliaza

Commis de lecture

#58 01 Mars 2017 11:12:59

Titelotie a écrit

Oooh, je suis une grande fan de jeux de société et le festival de Cannes (du jeu ^^) doit être super !

Oui c'est clair c'est super. Mais une demi journée c'est pas assez pour bien profiter. J'espère qu'un forum sur les jeux plaira au public.

Dernière modification par Liliaza (01 Mars 2017 11:13:12)

• Liliaza

Commis de lecture

#59 02 Mars 2017 20:52:44

Pas eu beaucoup le temps de lire avec l'ouverture du forum mais je compte m'y remettre vite. Tout en continuant Edwenn le monde des Faes, je vais relire Resident Evil T.1 la conspiration d'Umbrella.
  • Liliaza

Commis de lecture

#60 08 Mars 2017 22:29:11

Je n'avance pas tellement dans mes lectures alors pour le plaisir je me suis relu Tous malades! de Neil Gaiman et Stephen Jones. Un vrai plaisir : de la poésie d'horreur écrite par les plus grands.
    Merci Bragelonne.