[Suivi lecture] Althea54

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1161 23 Février 2017 10:11:33

Boooo trop bien !! Tu as vachement de places, le rêve :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1162 23 Février 2017 10:47:36

Merci tout le monde !! :emb:
    Oui on a pas mal de place, lapièce fait 16m² environ, et tous les murs ne sont pas encore recouverts de bibliothèques pour l'instant, il faut encore qu'on en rachète, quand on aura les sous ;) J'ai de quoi mettre encore au moins 600/800 livres alors que j'en ai déjà 1100 !! :pink: De quoi tenir une paire d'années là ! Après... faudra faire une extension sur la terrasse ! mdr
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1163 24 Février 2017 10:55:01

<image>

Coucou !

Hier soir j'ai terminé Coeur de Gemme T3, qui clôture une trilogie que j'ai vraiment apprécié! Les choses se sont accélérées dans ce tome 3, tous les pions mis en place ont joué leur rôle et la fin est arrivée, classique à ce qu'on pouvait attendre, même si on espérait autre chose pour certains personnages. Je suis bien contente d'avoir fouiné pour acquérir cette trilogie, Bragelonne continue à ne pas me décevoir :D

Pour aujourd'hui, c'est Les Gardiens de l'éternité, tome 06 : Salvatore qui est au programme, avec Lianne. Il n'est pas très gros donc devrait vite être lu ^^

Belle journée !
  • Candyshy

#1164 24 Février 2017 11:24:30

oh tiens Les Gardiens de l'éternité, mazette le tome 5 prend la poussière chez moi ^^
    régale toi bien, peut être me décideras tu à les ressortir de ma PAL lol
    bon week end
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1165 24 Février 2017 21:46:49

Candyshy a écrit

oh tiens Les Gardiens de l'éternité, mazette le tome 5 prend la poussière chez moi ^^
    régale toi bien, peut être me décideras tu à les ressortir de ma PAL lol
    bon week end

J'avais bien aimé le 5, plus que les 4 premiers. Le 6 a l'air pas mal partit aussi ^^
    Merci :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1166 24 Février 2017 22:33:53

Une saga qui ne me tente pas plus que ça pour le moment ^^
    Bonne LC les filles :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1167 25 Février 2017 10:41:34

Salhuna a écrit

Une saga qui ne me tente pas plus que ça pour le moment ^^
    Bonne LC les filles :D

Les premiers tomes sont bof, mais là, ça commence à devenir intéressant ! Merci :)

<image>

Bonjour bonjour !!

Bon, j'ai terminé Salvatore hier soir... il s'est dévoré sans que je m'en rende compte. J'étais à la moitié et 2h après, hop, terminé... j'ai pas compris :lol:
    L'histoire devient vraiment intéressante à ce niveau, on est loin des premiers tomes!! Je ne vais pas m'arrêter là du coup, je vais poursuivre un peu, voir si ça se confirme ou pas ^^

Pour le reste du week-end, je serai occupée avec Dragonlance : Chroniques de Dragonlance, tome 2 : Dragons d'une nuit d'hiver, toujours en LC avec Lianne. J'ai hâte de retrouver l'univers et les personnages !!

Belle journée et bonne lecture ^^

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1168 25 Février 2017 12:34:36

Les quatre premiers tomes de cette très longue série sont pour moi les meilleurs. Je les ai lus à plusieurs reprises. J'ai également fait du JDR sur tous les scénarios.
    Donc bonne lecture et bonne journée !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1169 25 Février 2017 15:10:53

GOUPILPM a écrit

Les quatre premiers tomes de cette très longue série sont pour moi les meilleurs. Je les ai lus à plusieurs reprises. J'ai également fait du JDR sur tous les scénarios.
    Donc bonne lecture et bonne journée !

Merci :D

• Candyshy

#1170 27 Février 2017 10:54:07

ahhhh tu me donnes envie de la continuer du coup, elle est sympa en plus et j'aime beaucoup Levet ^^