[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#501 25 Février 2017 19:33:57

Il vaut mieux attendre la confirmation de l'auteur et de l'éditeur, la FNAC ayant parfois l'art et la manière de prendre ses désirs pour des réalités (en annonçant n'importe quoi de préférence).
  • Gwen90

Lecteur assidu

#502 25 Février 2017 21:14:56

J'ai trop hâte de lire le tome 3 !!
  • Lectricediscrete

Lecteur timide

#503 27 Février 2017 19:50:12

Effectivement, vivement que le tome 3 sorte. Le deux était tellement captivant ! Je l'ai préféré au tome 1 alors que ce dernier avait déja été un bon coup de coeur !
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#504 27 Février 2017 21:17:51

Coucou ^^

J'ai le tome 1 dans ma PAL, j'ai très hâte de le lire ^^ J'ai entendu que du bien de ce livre, mais est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#505 27 Février 2017 21:34:08

Tu ne le sauras qu'en essayant ;)
    A mes yeux, oui, il vaut vraiment le coup qu'on s'y penche !
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#506 28 Février 2017 14:16:56

Sia a écrit

Tu ne le sauras qu'en essayant ;)
    A mes yeux, oui, il vaut vraiment le coup qu'on s'y penche !

Absolument ! Il faut lire cette saga :heart:

• Pleack

Baby lecteur

#507 28 Février 2017 15:50:56

Faut que je lise les deux tomes cet automne-hiver absolument !
    Le moment s'y prêtera mieux !
    Mais ça m'a l'air démentiel :P
  • DidYouReadToday

Livraddictien débutant

#508 28 Février 2017 16:14:30

Je viens de finir hier le tome 1 et c'est le coup de coeur ! Pourtant je n'ai jamais lu ce genre auparavant et vraiment j'était réticente du fait qu'il s'agissait de lecture jeunesse. Mais quelle découverte ! On est vraiment transporté dans l'univers étrange de la Citacielle où l'on découvre les codes d'un univers particulier en même temps que l'héroïne . Bien que classé dans le domaine de la jeunesse je trouve cette saga abordable à tout âge et terriblement addictive ! Hâte de me procurer le tome 2 !
  • Emyline

Passionné du papier

#509 03 Mars 2017 17:24:09

J'aurais du lire le tome 2 dès que je l'ai eu, parce que là je ne me souviens plus trop du tome 1 ^^ C'est bête, parce que de mémoire j'avais beaucoup aimé lol
  • Delphine P

Livraddictien débutant

#510 03 Mars 2017 19:16:50

J'ai adoré ce livre, que j'ai emprunté cet été. D'ailleurs je me suis précipitée sur le 2e car j'ai été embarquée dans cet univers original. Le personnage à la fois maladroit et courageux qu'est l'héroïne est attachant, et surtout, très jolie plume de cet auteure jeunesse qui a un talent fou !