[Suivi Lecture] AppleCokes

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#161 22 Février 2017 10:19:34

Merci beaucoup les filles ! :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#162 27 Février 2017 08:08:30

Me revoilà après un bon week-end de glandage, de sieste et de repos en somme ! Et ça fait du bien :).

J'ai donc terminé mon partenariat Livraddict/Folie avec La Triomphante de Teresa Cremisi.
    <image>
    Une autobiographie vraie, émouvante, qui m'a beaucoup plue.

J'ai lu ce matin dans le train le tome 3 du manga Blue Spring Ride, c'est toujours super chou et je m'attache beaucoup aux personnages !
    <image>

& me voici maintenant partie dans un gros pavé avec le tome 2 d'Outlander : Le Talisman. Il me tardait de retrouver l'histoire et les personnages ♥.
    <image>

J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite de bonnes lectures !
  • Lianne

Empereur des pages

#163 27 Février 2017 08:18:58

En effet c'est un gros pavé :P
    Je n'ai jamais vraiment eu envie de les tenter en livre les outlander c'est bizarre en fait parce que j'aime bien la série tv ^^

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#164 27 Février 2017 08:19:27

Je ne connais pas tes lectures de ce weekend, mais Outlander est une série qui me plait beaucoup :)
    Bonne lecture et bonne semaine :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#165 27 Février 2017 08:29:01

Ah je l'ai laissé de côté en cours de lecture celui-là! 
    Bonne lecture Apple ! =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#166 27 Février 2017 08:31:03

Youhou !
    La saga Outlander me tente pas mal aussi, je ne l'ai pas encore dans ma PAL, peut-être fin d'année... Bonne lecture et bonne semaine

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#167 27 Février 2017 08:45:19

Hey, Bonjour tout le monde ! :)

@Lianne : J'ai fait le contraire ! J'ai lu le premier tome et ensuite j'ai regardé la première saison :). Et j'ai vraiment adoré l'adaptation ! Je trépigne de regarder la deuxième saison alors il fallait que je lise le livre avant ^^

@Salhuna : On est bien d'accord sur ce point ;)

@Delphine.B : Mais reprends-le donc en main voyons ! Après j'avoue que c'est des gros pavés, il n'est pas impossible que je fasse une pause au milieu pour lire un plus court roman ou un titre graphique !

@Jessica : Fonce fonce fonce sur Outlander ! :)

Merci à toutes !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#168 27 Février 2017 09:53:43

Bonne lecture avec Jamie et Claire :pink:
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#169 27 Février 2017 09:56:01

J'en entends tellement parler de cette saga  !  Mais j'hésite toujours à le lire. Ça parle de quoi en fait  ?   :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#170 27 Février 2017 10:10:56

Ah Outlander! =)  J'ai beaucoup aimé le tome 1, mais je trouvais que la fin se suffisait à elle-même et les résumés des tomes suivants ne m'attiraient pas assez pour que je lise la suite... Bizarre, moi? Meuh non ;)
    Bonne lecture avec Claire et Jaime!