[suivi lecture] Kkrolyn

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#121 27 Février 2017 15:25:01

Coucou !

Je suis en plein tome 3 et je peux te dire que les 2 premiers tomes c'est du pipi de chat à côté !
    En tout cas, je suis contente que tu renoues avec la Bit Lit mais bon, des loups comme Kyle forcément tu craques...=D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#122 27 Février 2017 18:47:55

Bon bah finalement ce sera une chanson douce comme lecture en ebook. Pour le book club de Mars, je m'y mets maintenant parce qu'en général je mets trop longtemps à lire en ebook, ça me perturbe, j'aime pas vraiment ça...
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#123 28 Février 2017 10:08:46

J'ai donc commencé Une chanson douce de Slimani. Cela se lit vite et facilement, je pense pouvoir le terminer demain si tout va bien, j'en suis presque à la moitié. Le début est terrible, et au fil des pages, on sent venir le malaise... Les personnages sont intéressants, l'histoire perturbante. J'ai envie d'en savoir davantage !

Et vous, que lisez-vous ?
  • titia4

Baby lecteur

#124 28 Février 2017 10:18:11

coucou,
    tu n'aime pas lire en ebook? comment ça se fait?
    Je n'ai jamais essayé mais ça me tente en ce moment...
    Sinon moi je lis Outlander, tome 4.
    Bonne lecture à toi ^^.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#125 28 Février 2017 10:21:44

Ah ça c'est un très bon choix de lecture!  Bonne suite / fin avec ce livre :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#126 28 Février 2017 11:00:01

@titia4  : Je ne sais pas mais le fait de ne pas sentir le livre sous mes doigts, ça me perturbe, et du coup je perds vite en concentration
    @Delphine : Merci :)
    @Caro2584 : Moi aussi je suis en train de travailler dessus^^ ça avance doucement mais sûrement !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#127 28 Février 2017 11:27:24

Chanson douce a été mon premier coup de coeur de l'année, je suis passée par toutes les émotions avec ce bouquin ! Je l'ai quasi lu d'une traite ;).

Bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#128 28 Février 2017 14:43:54

Finalement, j'ai pu finir Une Chanson Douce ce midi, pendant ma pause déj'. Je l'ai lu comme toi AppleCokes Read quasiment d'une traite!
    J'en parlerai plus lors du bookclub mais j'ai trouvé la fin un peu rapide et frustrante. Sinon, le style en lui-même est bien : l'écriture est fluide, le rythme rapide. J'ai bien aimé même si en étant maman je trouve cette histoire horrible, terrrible... tout ce que vous voulez pour dire affreux!

Dernière modification par Kkrolyn (28 Février 2017 14:44:08)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#129 28 Février 2017 15:36:04

Hello,

Trop de la chance que tu as d'avoir lu Chanson douce. Niveau sous je ne peux pas me le procurer. J'attends que quelqu'un dans mon entourage le lise et me le passe.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#130 28 Février 2017 16:49:39

Parlonslittérature a écrit

Hello,

Trop de la chance que tu as d'avoir lu Chanson douce. Niveau sous je ne peux pas me le procurer. J'attends que quelqu'un dans mon entourage le lise et me le passe.

Je l'ai trouvé en ebook gratuit sur internet