[Suivi de lecture] colorful1121

• colorful1121

Chercheur de mots

#201 27 Février 2017 18:36:05

oriane0102 a écrit
    colorful1121 a écrit
    oriane0102 a écrit

J'ai très envie de lire ce livre! Il a l'air magnifique!
    Que vas-tu lire maintenant? :)

Franchement je te le conseille! J'hésitais au début parce que ce roman sortait de ma zone de confort (qui est pourtant très large!) et je suis conquise!

Je vais commencer Au bonheur des dames de Zola ensuite :) Tu l'as lu?

Je l'a lu il y a quelques années et j'avais adoré! :D
    Je te souhaite une bonne lecture en compagnie de Denise ;)

Merci :D

• colorful1121

Chercheur de mots

#202 04 Mars 2017 11:44:25

Coucou à tous!

J'ai publié ma chronique sur Mille soleils splendides de Khaled Hosseini, un gros coup de coeur!

J'aimerais bien vous parler de Au bonheur des dames mais je suis un peu en panne de lecture en ce moment et en fait je n'ai lu que quelques pages (ne vous fiez pas à mes lectures en cours, le roman ne commence qu'à la page 42...). Effet de ma dernière lecture sans doute et aussi le moral qui n'est pas toujours au beau fixe...ça arrive...
  • colorful1121

Chercheur de mots

#203 09 Mars 2017 13:49:56

Bonjour bonjour :)

Les petites nouvelles:

-J'ai mis Au bonheur des dames de côté. J'étais intéressée, mais vraiment, je n'avançais pas, donc je reprendrai ma lecture plus tard. Je n'avais lu qu'une trentaine de page, donc ce n'est pas très dérangeant.

-J'ai donc lu Comme une fleur, histoire jeunesse dans un recueil qui s'appelle 6 histoires de danse. Je finis ma chronique au plus vite pour la mettre sur le blog!

-J'ai commencé hier soir Peter Pan en version numérique. Il est tombé dans le domaine public en anglais, donc j'ai pu l'avoir gratuitement :)

Et vous, que lisez-vous en ce moment?

Au fait, quelques articles sont sortis sur le blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#204 09 Mars 2017 14:43:16

Bonne lecture avec Peter Pan ;)
  • colorful1121

Chercheur de mots

#205 09 Mars 2017 15:07:25

oriane0102 a écrit

Bonne lecture avec Peter Pan ;)

Merci :)

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#206 09 Mars 2017 16:14:02

Je suis en train de lire le premier tome de La Passe-Miroir ^^ Je te souhaite une agréable lecture <3
  • colorful1121

Chercheur de mots

#207 09 Mars 2017 16:53:18

LivredeLune a écrit

Je suis en train de lire le premier tome de La Passe-Miroir ^^ Je te souhaite une agréable lecture <3

Merci :)

J'adorerais lire La Passe-Miroir :heart:

• colorful1121

Chercheur de mots

#208 13 Mars 2017 18:05:19

Coucou tout le monde!

J'ai terminé Peter Pan, j'ai bien aimé découvrir la version originale et remarquer tous les petits détails que Walt Disney a gardé pour son célèbre dessin animé :)

Je commence Le Parfum de Patrick Süskind que j'ai lu plus jeune, que j'avais beaucoup aimé également.

Et j'ai craqué aujourd'hui, j'ai acheté Calendar Girl Mars (c'était prévu pour celui-là...) et Avant toi de Jojo Moyes qui m'intéresse beaucoup!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#209 13 Mars 2017 18:09:54

J'avais trouvé Le Parfum très intéressant
    Bonne lecture :)
  • colorful1121

Chercheur de mots

#210 25 Mars 2017 13:14:50

Coucou!

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de suivi lecture... J'ai seulement lu Le Parfum, terminé hier. Maintenant, je m'attaque à en faire la chronique!
    J'ai beaucoup aimé la psychologie de Jean-Baptiste Grenouille...c'est un personnage fascinant. Et l'écriture est un chef-d'oeuvre! On a des odeurs dans le nez presque toutes les pages!

Je commence maintenant L'île des oubliés de Victoria Hislop.

Et vous, vous lisez quoi?