[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#841 24 Février 2017 21:26:30

JE ne te disputerai pas celui-ci. J'ai laissé tomber à la moitié du tome 6.

Bon week-end :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#842 24 Février 2017 21:35:30

Tu me donnes encore plus envie de lire le deuxième tome pour lire celui-ci ensuite. J'adore cette série depuis de nombreuses années et Barrons :pink:
    Bonne continuation de lecture !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#843 24 Février 2017 22:32:20

Je vois que ta lecture se passe super bien :D Profite !!! :D
    Bon weekend :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#844 26 Février 2017 09:49:01

Coucou et je te souhaite à mon tour de passer une excellente fin de week-end :)
    Et ne t'inquiète pas pour mes rêves au sujet de ce très joli garçon, j'aurais tendance à en faire en permanence ces derniers temps^^
    Bref, je n'aime pas être amoureux T_T
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#845 27 Février 2017 18:12:57

Olaaaaaa la compagnie :)

J'espère que vous allez bien, que vos week end se sont bien passés, que vous avez profité :pouceleve: :yeah:
    comme je m'en doutais je n'ai absolument pas lu, pas eu le temps avec le programme du week end !!!!

J'ai passé la moitié de ma lecture, j'adore toujours et j'espère trouver du temps demain pour lire !!

Et ce soir c'est Lucifer alors comment dire que je ne vais surement pas lire encore !!!! :(
    j'adore cette série TV :pompom: :pink:

Lianne : ah ouais que même, y a le temps pour la suite pfff ^^

Delphine.B : yes je m'éclate :)
    vive les wish, sinon on serait peu de choses sans un endroits où noter un millier de roman que l'on voudrait mouahahaha

Kah Rane : bon alors je croise les doigts que l'on te réponde pour ton 1er stage !!!! Je comprends que cela t'énerve d'être dans l'incertitude !!!
    Rêvasse bien tu as bien raison ... mais non c'est bien d'éprouver des petits picotements pour quelqu'un :)

Le Boudoir de Julie : alors je suis chiante tu peux le dire : je déteste le mot bit-lit lol j'aime bien faire la différence entre l'urban fantasy (genre ce que je lis là ou charley) et la romance paranormale (genre la confrérie, la meute, etc ...)
    et sinon OUIIIIIIII j'adore ça mais je suis plus à la ramasse qu'avant avec toutes les sagas à suivre lol

Mypianocanta : ah tu n'aimes plus ? tu as totalement décroché de l'histoire, des perso ?

Avalon : c'est tellement bien :) ouiiiiii Barrons :pink:
    hihihi et pour avoir un harem plus grand : j'aime beaucoup Dancer aussi :)

Salhuna : merki beaucoup :)

Dernière modification par Candyshy (27 Février 2017 18:13:21)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#846 27 Février 2017 18:32:47

Ryordan pour mon deuxième choix pour ma part. Je l'adore. Du coup, tu m'as tellement donné envie que j'ai trouvé une version numérique pour pouvoir le dévorer.

• Lianne

Empereur des pages

#847 27 Février 2017 18:39:35

J'aime bien le tome 9 de Fever parce que justement on parle un peu plus des 9 (même si c'est léger) que dans les autres, et ça fait découvrir des trucs sur Ryordan, Lor et les autres =)

Et aussi parce qu'on redécouvre Dani, on la voyait peu dans le précédent mais la c'est vraiment super improtant, j'ai vraiment eu l'impression de souffler et de la retrouver =)

Dernière modification par Lianne (27 Février 2017 18:41:29)

• Sanguine

Gollum littéraire

#848 27 Février 2017 19:41:12

Rhooo encore quelqu'un qui aime Lucifer. Décidément, il faut vraiment que je la découvre cette série, en ce moment j'en entends beaucoup de bien.
    Bon visionnage et bonne lecture à toi :)

Dernière modification par Sanguine (27 Février 2017 19:41:27)

• Lianne

Empereur des pages

#849 27 Février 2017 19:43:22

Je regarde aussi Lucifer mais seulement une fois par mois (4 épisodes par 4 xD)
    Je me réserve une soirée ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#850 27 Février 2017 20:53:41

Il faut regarder Lucifer. C'est une série que j'aime beaucoup et j'adore la regarder quand je suis en période de partiel pour faire une coupure. Le personnage principal me fait toujours autant rire et la série devient de mieux en mieux. Le pilot n'est pas le meilleur.